Avis clients

25/04/2017
tony r.
Ce client a acheté 7 produit(s).
excellent cable, a privilégier sur ampli neutre
j'ai testé 3 câbles différents sur mon 7.1 composé d'un ampli yamaha et d'enceintes focal. j'ai adopté...
 (0)
 (0)
23/04/2017
Alain G.
Ce client a acheté 13 produit(s).
PRODUIT ETONNANT
Possesseur d un ampli muni de connecteurs a vis . Pas si ancien , ampli japonais conçu par un illustre concepteur .Ces...
 (0)
 (0)
21/04/2017
Jan D.
Ce client a acheté 36 produit(s).
Poor design
Whoever designed this didn't give actual wiring any thought. The on/off switch and power inlet are both *inside* the...
 (0)
 (0)

Faq Centre

Commune FAQ `s

Rendez-vous sur le pictogramme "Votre compte" en haut du site et cliquez sur s'inscrire.

Saisissez une adresse e-mail valide et remplissez le formulaire.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans votre espace client.
Pour cela, rendez vous à la section Historique des commandes où sera affiché le statut en temps réel de votre commande.
L'expédition de votre commande dépend de la disponibilité des produits lors de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements sur les délais de réapprovisionnement.

Nous proposons différents modes de paiement à nos clients:
- Carte bancaire
- PayPal
- Virement bancaire
- Chèque postal
- CETELEM : Débit après réception et paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Pour plus de renseignements sur ces modes de paiement, rendez-vous sur la page dédiée aux paiements.

Nous expédions l'intégralité de nos colis avec les solutions suivantes :

- So Colissmo 
- TNT Express en 24h

Pour plus de renseignements, nous vous invitions à consulter la page dédiée aux modes de livraison.

Nous proposons d'expédier les colis internationaux avec les solutions :

- Colissimo (DOM-TOM également)
- TNT International
- So Colissimo (Belgique)

Pour plus de renseignements, nous vous invitions à consulter la page dédiée aux modes de livraison.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez nous le retourner dans un délai légal de 14 jours à compter de la date de livraison, pour un échange ou un remboursement.
Les frais de port sont à la charge du client conformément à la loi.
Pour connaître les conditions et modalités, merci de consulter la page dédiée aux retours

La durée de garantie des produits est de 1 an, sauf pour les tubes pour lesquels la durée de garantie est de 90 jours.
Les haut-parleurs sont garantis sauf en cas de défaut physique ou de bobine cramée.

Compte tenu de la fréquence de renouvellement des composants des produits techniques, Audiophonics pourra, sur demande, informer le consommateur de la disponibilité des pièces de rechange des produits concernés et des modalités pour se les procurer.

Nous disposons d'une grande variété de câbles vendus dans différentes catégories. Pour être certain de la longueur d'un câble, soyez vigilants à la catégorie où est rangé le produit.
Si ce dernier est dans "Câble au mètre", il sera vendu à partir de 1 mètre.
Ex: Si vous commandez 10 fois une référence, vous recevrez un câble de 10m

/!\ Certains câbles classés dans la catégorie "Câble au mètre" peuvent être vendus par 50cm en raison de leur prix, nous vous incitons à bien regarder les fiches produit et ainsi à faire attention lors de votre commande.
Si le câble que vous désirez acheter n'est pas dans la catégorie Câble au mètre, sa dimension se trouve dans le titre et dans la description de la fiche produit.

La relation client et le SAV sont exclusivement gérés par e-mail.
En effet, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone, nous préférons concentrer notre relation client sur un seul canal : l'e-mail.
Ainsi, pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire de contact Audiophonics.
Afin que nous traitions votre email plus rapidement, merci de remplir le numéro de commande ainsi que la raison de votre email.
Nous vous répondrons assurément dans les plus brefs délais.

Pour commander un ou plusieurs produits sur le site :
- Création d'un compte client ou utilisation de l'option Check Out Paypal ( paiement avec Paypal sans création de compte client sur AudioPhonics.Fr)

- Ajoutez les produits à votre panier avec les quantités désirées et laissez vous guider par les indications sur le site.
Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

 

Tout appareil en panne encore sous garantie peut être traité par notre équipe dédiée.
Veillez à contacter le SAV d'Audiophonics avant tout envoi de produit pour un diagnostic préalable et pour disposer d'un numéro de retour (RMA) pour faciliter la gestion de votre retour.

Pour plus de renseignements sur les conditions du SAV, merci de consulter la page dédiée au SAV d'AudioPhonics.