Avis clients

27/02/2017
Dominique F.
Ce client a acheté 4 produit(s).
Câble Enceinte Dynavox
Câble lourd, peut maniable et non flexible aucun intérêt qualitatif comparer a un câble électrique ordinaire.
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Message du modérateur
Bonjour,

Si ce n'est la qualité du cuivre qui fait toute la différence entre du câble standard et du câble HP.
26/02/2017
DAVID R.
Ce client a acheté 11 produit(s).
ne cherchez plus!
acheté pour remplacer du câble H-P "noname 2.5mm" pour un ensemble Cambridge 351/focal 706 s.la différence est bien...
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25/02/2017
Hervé M.
Ce client a acheté 2 produit(s).
Le NOS 19, un DAC surprenant
Audio-GD est une marque à découvrir et à faire connaître à tous les amoureux de la musique !
Ce DAC est réellement une...
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Droit de rétractation et s.a.v

Nous retourner un produit sous 14 jours

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Conformément à la législation sur le droit de rétractation, le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables (*) pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas.

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société Audiophonics.
Pour cela, le client doit utiliser le formulaire de retour disponible dans son compte client (Compte client -> Historique de vos commandes et cliquez sur Détails)
Une fois la demande de retour faîte, vous recevrez un e-mail attestant la faisabilité du retour et la procédure de retour complète.
Le ou les produits devront être retournés en Colissimo Recommandé à l'adresse suivante avec un document à télécharger dans votre compte client, espace Mes retours produits.
Prière de noter sur le colis le numéro de retour attribué (visible dans votre compte client) dans l'optique d'un traitement plus rapide.


AUDIOPHONICS SARL
Numéro de retour produit
10 rue Marcellin Berthelot
33270 FLOIRAC
FRANCE 

 

Conditions :
Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble (avec leurs accessoires), dans leur emballage d'origine complet et en parfait état (aucune trace d'utilisation, non salis...).

Pour tout retour de boîtiers DIY, prière de protéger chaque pièce détachée dans le colis (avec du carton ou papier bulle).
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
Prière de bien protéger le produit lors de l'envoi.

 

Ne pourront être repris :
- Les produits scellés, ou avec un packaging particulier type plastique ayant été ouvert par le client
- Les produits faits sur mesure pour le client ou les produits à la coupe tels que les transformateurs toriques, câbles/gaines au mètre, montage de cordons etc.



 

Service Après Vente & réparation de produits

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Tout appareil en panne encore sous garantie peut être traité par notre équipe dédiée.
Veuillez à contacter le SAV d'Audiophonics avant tout envoi de produit pour un diagnostic préalable et pour disposer d'un numéro de retour (RMA) pour faciliter la gestion de votre retour.
Chaque produit devra donc être retourné avec son numéro RMA en Colissimo Recommandé à Audiophonics.

AUDIOPHONICS SARL
numéro RMA
10 rue Marcellin Berthelot
33270 FLOIRAC

 

NB : Tout produit retourné pour panne qui s'avère (après test) en bon état de fonctionnement, vous sera restitué moyennant le règlement d'un forfait de 20 euros, couvrant les frais logistiques et techniques.


Contacter le SAV d'Audiophonics :

  • Merci d'utiliser le formulaire de contact suivant accessible ici
  • Merci de sélectionner l'objet Retour produit – RMA ainsi que votre numéro de commande.

Nous vous répondrons assurément dans les plus brefs délais.




(*) Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du consommateur.