Avis clients

Note :
Date :
17/04/2024

PIERRE A.

TBIEN
bonne qualité . Envoi très rapide , matériel bien emballé et bien protégé pour le transport
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/04/2024

Jacques P.

Expérience client au top
Emballage soigné , installation simple , prise en main intuitive et rapide ; c'est un produit exemplaire au niveau de son...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/04/2024

Deividas S.

SOMMERCABLE MAGELLAN SPK225 Câble Haut-Parleur Coaxial Cuivre OFC 2x2.5mm² Ø6mm - avis - Il y a 5 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
24/01/2023

Pascal P.

Super rapport qualité prix.
Je viens de relier en ampli classe A/B 90 watts et une paire d'enceintes Q-Acoustics 3020 éloignés de 10 mètres. J'ai donc utilisé 2X10 mètres de ce câble et ça marche très bien pour le prix. Je l'ai conseillé à un ami audiophile qui en a utilisé pour brancher des voix du théâtre. Il est satisfait aussi. Rien à dire, ce câble est plus que correct.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/04/2020

christian b.

Un régal !
Ce cable est incroyable pour le prix. Beaucoup de qualités... très dynamique, précis, cristallin mais sans duretés. Le compagnon idéal pour réveiller un ampli un peu sage (comme mon petit Luxman vintage) il sera aussi parfait en complément d'enceintes un peu molles. Un régal à écouter.... j'y retourne.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
25/03/2018

Fabrice L.

Une révélation!!
Achat effectué par simple curiosité, intrigué par la structure coaxiale de ce cable.
Connexion du cable : âme centrale au +, blindage au -
Essais effectués avec des petites enceintes Davis EVA et Dali Zensor 1 sur Ampli Tube Yves Cochet AL2, Ampli Classe A (2*5 W Fabrication perso) et Ampli FDA basé sur TA2022 (on s'amuse comme on peut...)
En comparaison cable Athom MiniZef (cable de bonne qualité).
De suite sur tous ces matériels l'écoute est plus stable qu'avec le MiniZef.
Les timbres sont superbes, chatoyants, réalistes et les placements des voix et instruments sont remarquablement posés et fruités, sans esbrouffe.
L'aspect "sale" du haut médium aigu du FDA TA 2022 est effacé et respire enfin.
Aucune agressivité dans l'aigu constaté pendant les différentes écoutes,pourtant talon d'Achille des petites enceintes.
Chaque écoute est un plaisir renouvelé, pertinence des détails quel que soit la qualité de l'enregistrement et du mixage.
Le spectre grave -aigu est moins étalé qu'avec le Mini Zef, mais bien mieux maitrisé.
La qualité de ce cable tant par sa fabrication que son rendu sonore en fait une référence incontournable pour qui désire une ambiance musicale de haut vol sans faire la course à l'armement.
 (3)
 (0)
Note :
Date :
12/10/2016

Daniel L.

Je confirme mon avis précédent mais avec…
une réserve sur le grave qui est quasi absent sur la première octave. Comparaison faite avec Wireworld de série 7 de milieu de gamme. Soit un prix au mètre plus de 6 fois supérieur…

Autrement dit, sur de la musique électronique ou cela descend très (très) bas, vous n'aurez pas grand chose.
En revanche, sur des basses acoustiques (contrebasse ou grosse caisse par exemple), sa souplesse et sa richesse harmonique sont très convaincantes, plus que le Wirewolrd déjà cité par exemple.
Mais c'est surtout en matière d'image stéréophonique que le Sommercable dépasse le Wirewold. Le son semble bien plus libéré des enceintes.
En matière de micro-informations, pas de différence notable, les deux donnant déjà beaucoup de détails, d'ambiance de scène et d'écho. Idem pour les médiums et les aigus, pas d’écarts flagrants même si le Sommercable donne le sentiment d’être plus naturel, plus souple, plus vrai en quelque sorte.

Ma note régresse de 5 à 4 étoiles en raison de ses performances dans les extrêmes graves.
Pas du tout dérangeant pour ceux qui écoutent du jazz, du classique et des chanteurs à textes. Un peu frustrant si les musiques électroniques avec des basses abyssales ont votre faveur…
 (4)
 (0)
Note :
Date :
06/10/2016

Daniel L.

Etonnant câble pour HP
Utilisé en liaison unique sur chaque pôle avec des terminaisons en cuivre non plaquées (seule la tresse centrale est connectée) et après un rodage d'une quinzaine d'heures nécessaires afin qu'il commence à se libérer pleinement, ce câble est étonnant pour la clarté et la dimension de la scène sonore qu'il procure.

Le plus marquant est la diffusion de la musique en 3D. C'est vraiment aéré et la stéréophonie meilleur qu'avant. Il y a une voie gauche et droite parfaitement audible et une "voie centrale" parfaitement en place. Je prends beaucoup de plaisir selon les mixages des enregistrements écoutés. Suivre les harmoniques du piano de gauche à droite, ou inversement, a quelque chose de formidable.

L'autre bienfait porte sur sa neutralité. Les instruments sonnent vrai, les basses sont justes, tendues et jamais exagérées ou alourdies comme avec d'autres câbles assez souvent. Aussi, vous jugerez rapidement si votre système est avare sur ce registre.
Le médium est très inteligilible avec un très beau grain sur les voix, l'aigüe clair, aéré, limpide et jamais agressif. J'ai pu découvrir de légers tintements de triangle ignorés jusqu'ici par exemple.

Cetainement que mon utilisation en liaison unique (un câble, un pôle) apporte son lot significatifs d'améliorations à une utilisation plus conventionnelle, c'est-à-dire avec les deux tresses pour les deux pôles d'un bornier.
A tester si vous n'êtes convaincu, le prix restant très raisonnable.

Pour finir, super souple, donc très facile à placer !
 (5)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier