Nous recherchons actuellement un Technicien SAV :

Missions et responsabilités

  • Prise en charge des emails clients concernant le service après vente. (panne, produits endommagés)
  • Qualification des problématiques clients, support technique, dépannage par email
  • Test du matériel retourné
  • Gestion des dossiers clients et fournisseur (retour et échange de matériel)

Expérience, formation et compétences souhaitées

Compétences / expériences requises :

  • Connaissances et expérience en produits audio, informatiques, électroniques
  • Maîtrise de l'outil informatique, rédaction d'email, gestion de dossiers client
  • Aisance en anglais pour la partie technique et l'échange avec les clients étrangers
  • Expérience de la relation client en service après-vente


Un esprit logique et des capacités d'organisation sont deux qualités primordiales.

Une expérience dans le domaine du SAV, et/ou une très bonne connaissance des produits audio est indispensable.

Formations : MAVELEC, Licence Electronique, DUT GEII ...

Poste basé à Floirac, en CDI sur 35 à 37h du lundi au vendredi.



Candidature Spontanée :

Si vous avez une bonne connaissance de notre activité et de nos produits et pensez pouvoir jouer un rôle dans notre entreprise, vous pouvez nous envoyer votre CV pour vous présenter.

Envoyez le par le formulaire de contact en sélectionnant le motif : "Autres demandes"


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