Avis clients

Note :
Date :
30/09/2026

Alain B.

Un produit génial
Il m' été conseillé par Chat GPT, je ne savais même pas que ça existait; je suis amplement satisfait.
Potentiomètre sans...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
30/09/2026

Vranc D.

Unclear behaviour..
It is a nice product, sure. On thing is unclear: the power-on only works when I press twice shortly after another. The sam goes...
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
This product requires a push-button (momentary switch); you may be using a standard switch (latching switch).
Note :
Date :
30/09/2026

Dhafer D.

Bon amplificateur casque
Je l'utilise avec un Meze 109 pro et un dac mojo 2. Il me procure beaucoup de plaisir dans l'ecoute : son plein et...
 (0)
 (0)

1877PHONO CALI BLACK 6.35-MINI XLR Câble pour casque Jack 6.35mm / Mini XLR Noir 3m - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
14/05/2017

Philippe M.

L'excellence
J'utilise beaucoup plusieurs modèles de câbles Zavfino.
Sur ce standard en mini-xlr 3 pôles côté casque, j'ai depuis longtemps un 1877Phono de 1,8 m avec jack 3,5 pour la source.

2 casques connus sont en montage mini-xlr avec câble détachable, l'AKG Q701 (et le K702), et le Beyerdynamic DT1770. C'est 100% compatible.
Comparé aux câbles d'origine, le 1877Phono en jack 3,5 apporte déjà beaucoup et il est bien adapté sur les petites sources.

Au sujet de ce modèle 3 mètres monté en jack 6,35, le câble est de plus gros diamètre que celui en jack 3,5 et la différence à l'écoute est nette. Il est plus cher mais je comprends pourquoi.

J'utilise à 99% des amplis casque sédentaires avec sortie en 6,35 et le modèle en 3,5 m'obligeait à rajouter un adaptateur.

Sur l'AKG Q701 en particulier, l'amélioration apportée par ce 1877Phono en 6,35 rend honneur à ce casque, je pense que l'on en tire sa quintessence avec un bon ampli. Il ne modifie pas l'équilibre très connu du Q701 (aigus doux, médiums relativement favorisés, grave qui est là mais n'en fait jamais trop, spatialisation).
 (1)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier