Informations virus COVID-19. Retrouvez les dernières informations mises à jour régulièrement concernant l'état de nos services.

Dû à la situation actuelle, les délais de livraison des produits non stockés peuvent être allongés, nous faisons néanmoins notre maximum pour maintenir un approvisionnement constant.
Les modes de livraison en point retrait et bureau de poste ainsi que TNT et le retrait sur place dans nos locaux ont été temporairement désactivés.

A partir du 24 Mars, en FRANCE, Colissimo ne peut plus livrer qu'en boite aux lettres normalisées.
Si vous estimez que le contenu de votre commande sera supérieur à la taille de votre boite au lettre normalisée, ou que vous n'en avez pas, nous vous invitons à sélectionner un transport par GLS.

A partir du 30 Mars, il n'y aura pas d'expédition ni de livraison par Colissimo les Lundi, Mardi et Samedi.
Et pas d'expédition par GLS le vendredi.

Consultez notre page dédiée pour en savoir plus.


Pour limiter les risques en cas de problème de livraison, nous avons décidé de limiter temporairement le montant des commandes livrées en FRANCE à 600€.

Merci de votre compréhension.

Service clients - Nous contacter

Veuillez utiliser ce formulaire de contact pour tout renseignement sur les produits, sur votre commande, pour une demande SAV, etc.
Ce formulaire de contact est le seul canal de communication que nous ayons, l'effectif d'Audiophonics ne permettant pas d'assurer un service client de qualité par téléphone.
Nous vous répondrons assurément dans les plus brefs délais.

1. Sélectionnez un sujet / service

(Veuillez sélectionner un menu déroulant ci-dessous, puis cliquer sur le sujet correspondant à votre demande)

Avant Vente

Besoin d'un renseignement concernant les caractéristiques d'un produit ou son fonctionnement, avant ou après commande ? C'est par ici !

Vous avez une demande spécifique de montage et souhaiteriez obtenir des informations concernant son déroulement et/ou son prix. Contactez directement notre atelier.

Commande en cours

Vous avez une question concernant le délai de livraison d'une de vos commandes et/ou souhaitez connaître son avancement.

Vous avez passé commande sur notre site et souhaitez apporter une modification à celle-ci ? Contactez-nous.

Service Après Vente
Autres Demandes

Vous souhaitez nous contacter mais votre demande ne semble pas correspondre à un des sujets présents sur cette page. Vous pouvez sélectionner ce sujet.

Selon vous il manque un produit intéressant à notre catalogue ou avez découvert une nouveauté ? Faites-le nous savoir !

Vous rencontrez un problème de fonctionnement avec le site ou avez découvert un bug ? N'hésitez à nous le faire remonter.

2. Renseignez vos informations de contact et rédigez votre message

3. Envoyez votre message !

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier