Ce module de commutation est équipé d'une part de deux connecteurs Jack 3.5mm en entrée et d'autre part d'un unique Jack 3.5mm en sortie. Ainsi, il permet à l'aide d'un bouton intégré de sélectionner une source active parmi les deux entrées pour la rediriger vers la sortie. Le module dispose...
Ce module de contrôle de volume très pratique utilise une série de relais, permettant un ajustement précis du niveau sonore. Le contrôle se fait via un potentiomètre ALPS 27. Le contrôleur de volume est livré avec un volume de sélection de source sur lequel pourront être installés 4 paires de connecteurs RCA.
Ce module sélecteur d'entrées et sorties numérique permet de diriger 4 sources I2S vers une sortie I2S. Il apporte une solution des plus souples avec son microcontrôleur intégré pour la sélection de chaque entrée commutable par un simple bouton monostable (vendu séparément).
Cette paire de modules permet de convertir un signal symétrique sur entrée XLR en signal asymétrique sur sortie XH 2.54mm. Une seconde entrée est également disponible au format RCA, un switch permettant de sélectionner simplement l'entrée active.
Ce module préamplificateur, intégrant à la fois les fonctions de contrôle de volume et de sélection de source, profite d'une belle conception pour assurer de très bonnes performances. Il est ainsi équipé de la toute dernière puce de contrôle de volume MUSES72320 du constructeur japonais NJR.
Ce module, à associer avec un DAC I-Sabre ES9038Q2M, vous permettra d'ajouter simplement à ce dernier un contrôle de volume et sélecteur de source, ainsi qu'un écran, capable d'afficher les informations relatives à la lecture de vos fichiers audio.
Ce module sélecteur de source dispose de deux entrées et une sortie. La sélection des entrées s'effectue via un interrupteur. À cela s'ajoute un capuchon en caoutchouc permettant de protéger le switch.
Ce simple circuit à associer avec un module programmable comme un Arduino ou un Raspberry Pi vous permettra de créer un sélecteur de source. La carte intègre 4 boutons, chacun correspondant à une valeur de résistance.
Ce module vous permettra d'intégrer dans une réalisation DIY un système de sélection de source à quatre canaux. Celui-ci se compose ainsi de trois éléments distincts : le module de commutation, les entrées et le bouton permettant de changer de source. Le module met à disposition quatre...
Ce module de sélection de source dispose de 4 entrées RCA stéréo et d'une sortie (ou inversement). Un sélecteur permet de sélectionner une entrée. Une série de 4 LED indique la source active.
Ce module est un module d'entrée disposant d'une entrée Coaxial et d'une entrée Optique. Il se base sur un récepteur audio numérique Cirrus Logic CS8416 supportant des taux d'échantillonage jusqu'à 192kHz. Le module est équipé d'une sortie I2S 24bit qui pourra donc s'associer à l'entrée I2S de votre DAC et lui offrir une sélection de source.
Ce kit comprend un écran LCD et un module de sélection de source SPDIF/AES vers I2S/Left Justified. Il sera une excellente base pour la conception d'un système DIY
Ce module de sélection de source dispose de trois entrées RCA stéréo et d'une sortie RCA stéréo. Il est également livré avec un potentiomètre, à souder, permettant de sélectionner facilement une entrée active.
Ce module symétriseur stéréo permet de récupérer un signal asymétrique via ses entrées RCA sur bornier à vis pour sortir un flux audio symétrique stéréo sur borniers à vis (XLR). Deux AOP symétriseurs TI NE5532P s'occupent du traitement du signal audio. Montés en DIP8, ils sont donc facilement remplaçables selon vos préférences.
Ce module symétriseur mono permet de récupérer un signal asymétrique via ses entrées RCA ou XLR pour sortir un flux audio symétrique sur connecteur XH2.54mm.
Ce module symétriseur stéréo permet de récupérer un signal asymétrique via ses entrées RCA ou XLR pour sortir un flux audio stéréo symétrique sur connecteurs XH2.54mm.
Avec ce sélecteur de source, le signal est directement commuté sur le circuit afin d'éviter de le faire transiter jusqu'au sélecteur, afin de limiter au maximum les interférences.
Ce contrôleur de volume stéréo possède une entrée et une sortie RCA. Il dispose d'un bouton rotatif ainsi que d'un port Bluetooth pour effectuer un contrôle à distance Le support Bluetooth exploite un port BVC destinés aux amplificateurs TinySine compatibles. Pensez à vérifier la compatibilité avec vos projets pour réaliser un contrôleur sans fil.