Avis clients

Note :
Date :
23/06/2026

Pedro P.

Merveilleux amplis
C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/06/2026

Andrii V.

IAN CANADA FIFOPI Q7 III
I purchased the Ian Canada FifoPi Q7 III for my custom DAC project, and I am extremely pleased with the results.
The...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/06/2026

Mariusz P.

Great Amplification .
Does setting the gain to 12.5 dB completely bypass the input buffer (op-amp) when using the RCA or XLR inputs? I swear, when...
 (0)
 (0)

FOUNTEK NEO CD3.0 Haut-Parleur Tweeter à Ruban 17W 7 Ohm 95dB 1400Hz - 40kHz Ø6cm - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
18/12/2018

Davide L.

Excellent tweeter
Bonjour,
Je suis ravis du résultat des NEO CD 3.0, pour tout vous dire le rendement est supérieure au tweeters que j'ai sur mes colonnes B&W 683 s1, bien sur j'ai aussi créer mes filtre passe haut à 3500 hz avec les éléments de chez AUDIOPHONICS .
La livraison rapide et super bien emballez.
j’espère que mon prochain achat sera aussi nickel.
Davide LI PUMA
 (2)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier