Avis clients

Note :
Date :
26/06/2026

Marcus K.

Class D Monos
The sound is clear and open. The amps have a very tight grip on my loudspeakers. The bass is deep and controlled. The presence...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/06/2026

Imre T.

Outstanding product, and the Audiophonics service and shipping is exzellent and superfast like always
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/06/2026

Charles S.

Aisément installée !
Très satisfait, je trouve que la carte sonne déjà bien avec un adaptateur secteur classique de pauvre qualité.
En tous cas,...
 (0)
 (0)

HIFI 2000 Boitier dissipateur 2U 300mm - Facade 4mm Silver - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
15/11/2022

Jacques O.

Parfait pour l'utilisation
J'ai utilisé un nombre de modèles différents, 1U, 2U, 4U avec et sans dissipateurs pour carrosser amplis et DACs . Difficile de trouver mieux: qualité irréprochable Made In Italy. Pas besoin d'aller voir en Asie!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/03/2008

Pierre F.

Bonjour, fantastique, boitier super il y a pas moyen d'avoir mieux sauf peut-être à 10x le prix.
Pierre.
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier