Avis clients

Note :
Date :
04/02/2026

Benediktas S.

Wonderful cable for the money
I'm using this from my DDC Quloos QU02 to my Audio GD R29 and it sounds great! I compared it to my FiiO LR-RCA5 coax cable...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/02/2026

angel H.

Satisfaisant
C'est un câble de bonne facture. La qualité est bonne, facile à manier. Niveau qualité sonore, il est effectivement...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/02/2026

Gilles B.

Un câble qui réveille
Avant le cable Obsidian j'avais fabriqué un cable maison en 0.6 mm en argent pur isolé coton et torsadé. J'en étais...
 (0)
 (0)

VIBORG VF502G Connecteur IEC C15 Cuivre Pur Plaqué Argent / Or 24k Ø20mm - avis - Il y a 7 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
31/01/2026

Marc W.

Excellente alternative
J'ai acheté ces prises IEC pour remplacer celles de mes câbles Charlin 5000 mkII. Les prises IEC Charlin se cassent en exposant les parties métalliques sous tension. C'est très dangereux. La qualité de construction de ces Viborg VF502G est bluffante. Tout simplement impeccable. Le montage sur les très gros Charlin 5000 mkII prouve la qualité de la conception. L'insertion dans les réceptacles de mes Classé CA2200 et Nord class D est ferme avec un "clic" sensoriel très positif. Elles ne vont pas en sortir toutes seules.
Je ne m'attendais pas à une amélioration du son en changeant seulement les IEC, après quelques heures de rodage j'ai constaté une amélioration au niveau des medium. Mon système est assez analytique avec mes 800D3. (Il m'a fallut pas mal d'années pour éliminer toute agressivité.) Avec les VF502G finition or, Les instruments ont acquis une présence encore plus réelle et plein de vie sans aucune agressivité. La macrodynamique est améliorée.
Bref, une réussite.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/01/2025

Jean-Louis R.

bon connecteur
bon connecteur, j’ai été surpris par le contact trés franc que l’on sent lorsqu’on insére la prise. C’est bien contruit. Le connecteur est massif et lourd, malgré tout il tient en place sans support.
Pour le son difficile de se prononcer par rapport à un connecteur pur cuivre.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/05/2023

Michel P.

Excellente
Remarquable en qualité audio (neutralité et définition), toutefois assez longue et lourde : attention requise si le dégagement derrière l'appareil est insuffisant ou si l'embase recevant le connecteur est peu profonde (celui-ci aura tendance à glisser vers le bas).
 (0)
 (0)
Note :
Date :
05/09/2020

jean-luc P.

Complémentarité
Ce connecteur IEC en cuivre argent or est complémentaire d'un câble d'alimentation en cuivre équipé d'une prise shuko Elecaudio également en cuivre argent or. J'avais un connecteur IEC Elecaudio mais en alliage de cuivre. Le montage est plus cohérent ainsi que le son.
 (1)
 (1)
Note :
Date :
21/03/2020

Marc L.

IEC Viborg 502 G
Très bon rapport qualité prix. Le connecteur est de qualité exemplaire pour le prix. Au niveau du son , il est équilibré . Aucun registre est mis de l’avant comme j’ai pu le constater avec d’autres connecteurs .il demande un certain temps de rodage pour s’assouplir mais il est déjà très bon dès le départ . Ces commentaires s’appliquent aussi aux connecteurs schuko de la même marque et série . Cette série amènent plus d’assise que les connecteurs Viborg 501 .
 (1)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2020

Olivier P.

Nickel
Montés sur Furutech FP-3TS762 et FP-TCS31, ils laissent le message musical s'exprimer en toute transparence, aucun registre mis en avant. Comparés à des connecteurs Charlin, ils sont largement au même niveau .
Excellents !!!!
 (1)
 (0)
Note :
Date :
07/09/2019

Vincenzo v.

Viborg
Excellent product accepts large cables / wires. Excellent price / performance, recommended product.
 (1)
 (0)
 
VIBORG VF502G Connecteur IEC C15 Cuivre Pur Plaqué Argent / Or 24k Ø20mm
Ce IEC C15 Viborg VE502G est idéal pour créer des câbles d'alimentation d'une grande qualité....

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier