Avis clients

Note :
Date :
23/06/2026

Pedro P.

Merveilleux amplis
C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/06/2026

Andrii V.

IAN CANADA FIFOPI Q7 III
I purchased the Ian Canada FifoPi Q7 III for my custom DAC project, and I am extremely pleased with the results.
The...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/06/2026

Mariusz P.

Great Amplification .
Does setting the gain to 12.5 dB completely bypass the input buffer (op-amp) when using the RCA or XLR inputs? I swear, when...
 (0)
 (0)

DAYTON AUDIO DTA-2 Module amplificateur Stéréo Classe T 15W / 8 Ohm - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
26/09/2021

Melvin L.

correspond pas a la description mais fonctionne
j'ai reçu une version avec TDA7491P qui est un circuit classe D.
le schéma n'est pas le bon !
(pas pratique pour ajuster le montage)
toutefois, il est fonctionnel...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/07/2020

frederic P.

DAYTON AUDIO DTA-2
Utilisé pour moderniser/marabouter un vieux poste radio tsf de 1957 :
Seul reproche , des borniers vis pour brancher les haut parleurs auraient été plus facile , un concurrent du tinysine tsa2210 qui possedent un bouton de mise en marche/réglage de volume déporté
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier