Avis clients

Note :
Date :
2020-12-01

Rudolphe D.

Moyen
Regulateur monté lt1084 au lieu du lt1083 annoncé
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-12-01

Pierre F.

Fiio par eBay chez audiophlnics
Rapport qualité prix très bien ça fait l'affaire pour la téléradio numérique . Un peu léger dans les medium c'est froid.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-11-30

Jean-Claude F.

Excellent câble
J'ai choisi ce câble tout cuivre pour remplacer mon vieux câble HP Qed Genesis Silver Spiral (depuis 20 ans!) que je...
 (0)
 (0)

List of products SparkoS Labs

SparkoS Labs is a brand specialized in high performance audio and designing AOPs and discrete controllers, electronic engineering or PCB design. It offers high-quality, extremely well-designed and thought-out products that deliver incredible audio performance.
  • Ref : 14190
    Sparkos offers with the Aries a high-end preamplifier and headphone amplifier for audiophiles looking for the best sound quality. It is based on an architecture composed solely of discrete components to ensure exceptional performance.
    2 491,67 € 2 491,67 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13906
    In Stock
    Some discrete OPA use a different pinout from the DIP8 standard, such as the SS2590 from Sparkos Labs. This API to DIP8 adapter will therefore allow you to use such a OPA on DIP8 support. Mounting is simple since it is enough to place your OPA on the adapter and make a few solderings and then cut the legs that protrude under the PCB.
    10,75 € 10,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13969
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,46 € 37,46 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14484
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14518
    In Stock
    The Sparkos Labs brand, which specializes in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete controllers to advantageously replace adjustable monolithic controllers. They are in the standard TO-220 format with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13304
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of ré discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13897
    In Stock
    After the undeniable success of the SS3601 and SS3602 discrete OPA, SparkoS Labs focused on discrete OPA that can be found in studio equipment or recording devices, such as the API2520 operational amplifier or the Jensen 990. After numerous tests and measurements, SparkoS Labs decided to offer a much more efficient OPA.
    49,92 € 49,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13168
    In Stock
    SparkoS Labs has created a range of discrete DIP8-mounted PDOs optimized to deliver excellent audio performance. They will allow you to replace less powerful AOP or quite simply to obtain a different sound.
    33,25 € 33,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13169
    In Stock
    SparkoS Labs has created a range of discrete DIP8-mounted PDOs optimized to deliver excellent audio performance. They will allow you to replace less powerful AOP or quite simply to obtain a different sound.
    65,83 € 65,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14810
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13968
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14497
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,38 € 37,38 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14036
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14856
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14280
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14485
    In Stock
    The brand Sparkos Labs, specialized in the design of high quality discrete electronic components, has created a range of discrete regulators designed to replace adjustable monolithic regulators. They are in the standard format TO-220 with 3 pins and have a fixed voltage with more than 1A available at the output.
    37,42 € 37,42 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Avis clients

Note :
Date :
18/01/2021

Bernard L.

Trés bon rapport qualité prix
Pour réveiller un "vieux CD80 " Atoll sur un streamer100 Atoll ,nickel .
 (0)
 (0)
Note :
Date :
18/01/2021

Jean-Michel J.

Très pratique, bonne qualité sonore
On ne peut plus simple d'utilisation, le DAC est automatiquement identifié par l'OS et fonctionne aussitôt raccordé....
 (0)
 (0)
Note :
Date :
18/01/2021

Jean-Michel J.

Parfait
Pris modique et très bonne qualité de fabrication. Deux vis assurent un excellent contact, et les enveloppes...
 (0)
 (0)

Liste des produits SparkoS Labs

SparkoS Labs est une marque spécialisée dans l'audio hautes performances et concevant des AOP et régulateurs discrets, l'ingénierie électronique ou encore le design de PCB. Celle-ci propose des produits de grande qualité, extrêmement bien conçus et pensés, permettant d'obtenir des performances audio incroyables.
  • Ref : 14190
    Sparkos propose avec le Aries un préamplificateur et amplificateur casque haut de gamme pour les audiophiles en quête de la meilleure qualité sonore. Celui-ci se base sur une architecture composée uniquement de composants discrets pour assurer des performances d'exception.
    2 491,67 € 2 491,67 €HT
    En stock
  • Ref : 13906
    En stock
    Certains AOP discrets utilisent un pinout différent du standard DIP8, comme par exemple le SS2590 de chez Sparkos Labs. Cet adaptateur API vers DIP8 vous permettra donc d'utiliser un AOP de ce type sur un support DIP8. Le montage se fait simplement puisqu'il suffit de placer votre AOP sur l'adaptateur et d'effectuer quelques soudures puis de couper les...
    10,75 € 10,75 €HT
    En stock
  • Ref : 13969
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,46 € 37,46 €HT
    En stock
  • Ref : 14484
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 14518
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 13304
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinée à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 13897
    En stock
    Après l'incontestable succès des AOP discrets SS3601 et SS3602, SparkoS Labs s'est concentré sur les AOP discrets que l'on peut retrouver dans le matériel de studio ou dans les appareils d'enregistrement, comme par exemple l'amplificateur opérationnel API2520 ou le Jensen 990. Suite à de nombreux tests et mesures, SparkoS Labs a décidé de proposer un AOP...
    49,92 € 49,92 €HT
    En stock
  • Ref : 13168
    En stock
    SparkoS Labs a crée une gamme d'AOP discrets montés sur DIP8 optimisés pour fournir d'excellentes performances audio. Ils vous permettront de remplacer des AOP moins performants ou tout simplement d'obtenir une sonorité différente.
    33,25 € 33,25 €HT
    En stock
  • Ref : 13169
    En stock
    SparkoS Labs a crée une gamme d'AOP discrets montés sur DIP8 optimisés pour fournir d'excellentes performances audio. Ils vous permettront de remplacer des AOP moins performants ou tout simplement d'obtenir une sonorité différente.
    65,83 € 65,83 €HT
    En stock
  • Ref : 14810
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 13968
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 14497
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,38 € 37,38 €HT
    En stock
  • Ref : 14036
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 14856
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 14280
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock
  • Ref : 14485
    En stock
    La marque Sparkos Labs, spécialisée dans la conception de composants électroniques discrets de haute qualité, a créée une gamme de régulateurs discrets destinés à remplacer avantageusement les régulateurs monolithiques ajustables. Ils sont au format standard TO-220 avec 3 pins et disposent d'une tension fixe avec plus de 1A disponible en sortie.
    37,42 € 37,42 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier