fonctionne très bien avec avec rpi5 et picoplayer (en tant que player uniquement) ! Merci des conseils Audiophonics
Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 5 points de fidélité
Retrouvez ici une sélection d'accessoires utiles et/ou indispensables pour ce produit. Ceux-ci sont spécialement sélectionnés par l'équipe Audiophonics en fonction des caractéristiques du produit.
Cette interface a besoin d'un Raspberry Pi 3, Pi 4 ou Pi 5 pour fonctionner. Celui-ci est vendu séparément.
Interface Numérique WM8804G pour Raspberry Pi SPDIF I2S TCXO
Cette interface Audiophonics DigiPi+I2S permet d'élargir la connectique de sortie d'un Raspberry Pi, en lui conférant un panel de sorties audio numériques supplémentaire. On y trouve notamment une sortie Optique Toslink et une sortie Coaxiale, mais aussi une sortie I2S LVDS via HDMI. Ainsi, équipé de l'interface DigiPi+I2S et d'une solution logicielle efficace, votre Raspberry Pi peut se transformer en véritable lecteur réseau haute fidélité.
La connexion du Raspberry Pi à l'interface se fait très simplement en I2S à l'aide du connecteur GPIO 40 pins intégré.
Le DigiPi+I2S exploite le standard HiFiBerry Digi. Il est donc compatible avec Volumio ou Moode Audio, des solutions logicielles libres et extrêmement complètes, basées sur Raspberry Pi. Chacune possède de nombreuses fonctionnalités pour enrichir la lecture. Il s'agit de plus d'un environnement logiciel spécialement développé pour ce type de matériel, et l'ensemble pourra ainsi fonctionner au meilleur de ses capacités.
Pour fonctionner correctement, le DigiPi+I2S a besoin d'utiliser le driver HiFiBerry. Celui-ci se nomme HiFiBerry Digi(Digi+) sur moOde Audio et HiFiBerry Digi sur Volumio.
L'interface fonctionne avec une puce digital WM8804G. Elle est reliée au Raspberry Pi par I2S via GPIO et la précision du flux numérique est assurée par une horloge TCXO Audiophonics 27MHz 0.1ppm. Grâce à cette configuration, l'interface est câble de gérer des taux d'échantillonnages jusqu'à 24bit 192kHz avec un taux de distorsion et de jitter particulièrement faible.
Afin de vous laisser toute latitude pour prendre les meilleures décision en terme d'alimentation électrique, l'interface DigiPi+I2S pourra se plier à différentes configurations d'alimentation. On pourra donc alimenter l'interface et le Raspberry via une entrée Jack DC 5.5/2.5mm. L'inverse est également réalisable et l'interface peut alors être alimentée directement via le GPIO du Raspberry Pi.
Configuration 1 : Le Raspberry Pi alimente le DigiPi+I2S.
Configuration 2 : Le DigiPi+I2S alimente le Raspberry Pi.
Spécifications | |
---|---|
Type de produit | Interface numérique |
Entrée | GPIO (I2S) |
Sorties | 1x Optique Toslink 1x Coaxial 1x I2S LVDS via HDMI |
Puce interface numérique | WM8804G |
Taux d'échantillonnage max | 24bit 192kHz DSD DoP64 |
Logiciels compatibles | Volumio moOde Audio |
Compatibilité Raspberry Pi | Pi 3 / Pi 4 / Pi 5 |
Général | |
---|---|
Alimentation | 5VDC via Jack DC 5.5/2.5mm ou via GPIO |
Dimensions | 85 x 56mm |
Entraxes | 58 x 49mm |
Poids | 56g |
Package | 1x Audiophonics DigiPi+I2S Visserie |
Entrées | I2S via GPIO |
Sorties | Optique Toslink |
Sorties | Coaxial SPDIF |
Sorties | I2S LVDS via HDMI |
Puce DAC / ADC | WM8804 |
Taux d'échantillonnage max | 192kHz |
Puce interface | WM8804 |
Note moyenne 4.8 / 5 4 avis | Pourquoi donner votre avis les produits ? Vous pouvez partager votre expérience tout en informant d'autres clients |
Jean-Marc S.
Pascal P.
Oliver H.
Xavier P.
Aucun produit
Les prix sont TTC