l'ampli est bon mais l'alimentation est une daube , celle si perturbe beaucoup le rendu , j'ai installer une autre alimentation est la ca marche très bien
Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 22 points de fidélité
Retrouvez ici une sélection d'accessoires utiles et/ou indispensables pour ce produit. Ceux-ci sont spécialement sélectionnés par l'équipe Audiophonics en fonction des caractéristiques du produit.
AIYIMA nous offre avec son A70 un amplificateur class D 2.1 canaux intégrant des composants de qualité. En effet, ce dernier incorpore une puce d'amplification TI TPA3255 associée à deux AOP NE5532 pour une puissance de sortie jusqu'à 2x185W sous 4 ohm. L'AIYIMA A70 dispose d'un facteur de forme original à la verticale et d'une interface de connectique complète située sur la face arrière : entrée XLR/jack TRS 6.35mm symétrique, entrée RCA, sortie pour subwoofer actif et sortie sur borniers enceinte. L'interface est complétée par un potentiomètre de coupure de fréquence pour la sortie subwoofer ainsi que d'une entrée trigger 12V sur jack 3.5mm. Sur la face avant, on retrouve un potentiomètre imposant permettant un contrôle de volume précis.
Grâce à sa puce d'amplification TI TPA3255, l'amplificateur AIYIMA A70 est en mesure de délivrer une puissance allant jusqu'à 2x 185W sous 4 ohm soit une puissance considérable. La puce d'amplification TI TPA3255 est dotée d'une conception de rétroaction intégrée avec correction d'erreur (PurePath™ UltraHD) qui permet un niveau de distorsion très faible sur toute la bande audio et une qualité sonore globale supérieure.
Deux AOP NE5532 viennent colorer le son à la sortie du AYIMA A70. Ces amplificateurs opérationnels à faible distorsion et faible niveau de bruit sont montés en DIP pour un remplacement facile selon vos préférences avec de nombreux AOP compatibles : RT3609SM, OPA2604, OPA2134, LM4562, JRC5532, OP275GSZ, OPA1612, MUSES01/02/03, etc.
Au niveau de ses sorties, l'AIYIMA A70 intègre une sortie subwoofer sur connecteur RCA pour subwoofer actif avec un potentiomètre de coupure de fréquence 150Hz-600Hz. Cela vous permet de monter facilement un système home cinéma 2.1 canaux et de profiter de basses immersives.
1 | Entrée symétrique stéréo XLR / Jack TRS 6.35mm |
2 | Réglage de la fréquence de coupure Subwoofer |
3 | Trigger 12V |
4 | Entrée stéréo RCA |
5 | Gain RCA +3.0dB |
6 | Sortie subwoofer |
7 | Alimentation 36V-48V DC |
8 | Borniers enceinte |
Caractéristiques techniques
Spécifications | |
---|---|
Type de produit | Amplificateur class D |
Canaux | 2.1 canaux |
Puce d'amplification | TI TPA3255 |
AOP | NE5532 |
Entrées | 1x XLR stéréo / Jack TRS 6.35mm symétrique 1x RCA stéréo |
Sorties | Borniers enceinte 1x Sortie Subswoofer actif sur connecteur RCA |
Autre connectique | Trigger 12V sur jack 3.5mm |
Puissance de sortie | 2x 185W @ 4 ohm (THD+N=1%) 2x 105W @ 8 ohm (THD+N=1%) |
THD | 0.0015% (@1W) |
SNR | ≥ 116dB |
Réponse en fréquence | 20Hz-20KHz (±1DB) |
Sensibilité d'entrée XLR | 3.8Vrms (19dB) |
Sensibilité d'entrée RCA | 1.9Vrms (25 DB) / 1.1Vrms (28.5 DB) |
Impédance de terminaison | 4-8Ω |
Sortie subwoofer | 20Hz~150Hz/600Hz (-3dB), fréquence de coupure ajustable |
Général | |
---|---|
Alimentation | 32V-48V DC |
Dimensions | 146 x 79 x 90mm |
Couleur | Noir |
Conditionnement | 1x Amplificateur AIYIMA A70 1x Adaptateur secteur 48V 10A |
Entrées | RCA |
Entrées | XLR |
Entrées | Jack 6.35mm |
Sorties | Borniers enceintes |
Sorties | Subwoofer |
Couleur | Noir |
Canaux | 2.1 |
Class | Class D / T |
Composant amplification | TPA3255 |
Puissance (W) | 185.0 |
Télécommande | Non |
Note moyenne 2.0 / 5 2 avis | Pourquoi donner votre avis les produits ? Vous pouvez partager votre expérience tout en informant d'autres clients |
Jean Louis d.
Ludger B.
Aucun produit
Les prix sont TTC