Avis clients

Note :
Date :
19/02/2020

Gilles B.

bon rapport qualité prix
interface moderne, tactile et soignée : agréable et bien pensée.
Facile à utiliser, rapide pour se deplacer dans la...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
19/02/2020

Melvin L.

excellent mais mérite d’être corrigé
j'ai essayé le produit : il reçoit tous les parasites environnants (rayonnement) et le bourdonnement caractéristique était...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
18/02/2020

Bruno P.

Excellente
Déjà elle sonnait très bien mais avec un changement de composants interne, elle est complétement réveillée gain de détails,...
 (1)
 (0)

1877PHONO SP-G-26 Jumpers Fourches OCC Plaqués OR 26cm (x4) - avis - Il y a 5 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
01/11/2018

Philippe R.

Du son et que du son.
Rien à dire pour ces trois produits .
J'ai honte pour les marques qui proposent des cables à des prix pharaoniques.On branche et on oublie tout!!!!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
01/09/2018

gilbert f.

Retour à l'amplification simple...
J'étais en bi-amplification mais suite à la panne d'un, je suis passé à une amplification simple, j'ai donc repris mes plaques en métal pour les borniers de mes enceintes et là le son ne me convenait plus...
La solution, mettre des "jumpers" à l'arrière des enceintes colonnes.
Et bien, mon choix pour ces "OCC 1877 Phono" qui possèdent des fourches avec de belles surfaces de contact ont été une solution judicieuse; beau retour de la dynamique et belle scène sonore.
Je pense que je vais regarder maintenant vers un câble ampli enceintes 1877 Phono aussi en OCC.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
14/03/2018

patrick w.

exellent produit
Plus de détails,un grave tres rapide,et un tres beau haut medium.En plus il sont tres bien finis.En complement du cable USB 1877 phono Majestic un tres bon mariage.ET bravo a audiophonics pour un super service
 (0)
 (0)
Note :
Date :
14/11/2017

Julien F.

Très belle construction
Ces jumpers ne risquent pas de lâcher ou de se défaire et sont compatibles avec toutes les tailles de borniers qu'ils vont rencontrer. Ils ne sont pas très flexibles mais c'est suffisant.

Ils sont assez épais pour des jumpers, j'ai noté qu'ils aidaient pour une fluidité du signal. Ce sont des produits prévus pour durer et une fois que vous les avez achetés, vous n'irez sans doute pas prendre d'autres jumpers.

Ils ont un prix d'entrée qui peut paraître un peu élevé mais le prix s'efface au fil du temps alors que la qualité va rester, ils sont vraiment très performants, autant payer un peu plus cher et dire non à la course aux prix tirés vers le bas, qui au final, n'ont fait que maximiser le prix des produits de qualité.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/10/2017

Mario A.

Des jumpers d'exceptions
En plus de la modicité du prix pour une telle qualité et finition, ces jumpers 1877 Phono sont beaux, d’une finition impressionnantes en pure cuivre OCC avec fourche en plaqué or. Ces jumpers me permettent de redonner un coup de jeune à mes enceintes primées vieilles de 20 ans , en revenant en bi-câblage, au lieu de la bi-amplification, sans perdre au change grâce aux nouveaux amplis en classe hybride.
Peu de rodage, la transition est rapide, pas de lassitude auditive, sachant l’investissement préalable sur la liaison en câble HP supérieur.
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier