Avis clients

Note :
Date :
15/01/2021

Alex B.

Bon investissement
Effet très net sur la clarté générale,les aigus et l’ouverture de la scène sonore et tout cela avec les câbles secteur «...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/01/2021

Jean-Yves F.

Transfigure mon DAC Fostex HPA8C
Complément de mes commentaires laissés sur l'AOP Burson Supreme sound orange.
Je souhaité remplacer les AOP des étages...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/01/2021

Jean-Yves F.

Transfigure mon DAC Fostex HPA8C
J'ai remplacé les AOP de conversion d'origine de mon DAC par ces AOP Burson.
J'avais choisi de garder des...
 (0)
 (0)

AUDIOPHONICS PRE-A Préamplificateur Class A Contrôle de Volume & Sélecteur de Source - avis - Il y a 10 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
24/12/2020

Patrick M.

Etonnament musical!
En remplacement d'un préamp A/V Yamaha.On passe de la hifi au monde du plaisir musical.Excellente qualité des timbres(classe A oblige),dynamique vrai non exagérée idem pour la rapidité et la réponse transitoire.Scéne sonore large , pas de trou central et bonne profondeur des plans sonores.Se marie trés bien avec un bloc carver pm-1200.Pour ma part il n'est pas trop sensible au cable secteur(occ audiophonics)mais révèle les qualités ou les défauts des cables de modulation:les différences sont énormes.Le son est plein il a du poids presque comme dans la réalité:cela sonne vrai, ç'est naturel.Aprés avoir fréquenté quelques salons hi-fi j'ai toujours été impressioné par les prix jamais par la musicalité, exception faite de quelques constructeurs qui savent reproduire la musique et pas que des sons!Le prix est inversement proportionnel à sa musicalité!Trés bonne réalisation du coffret, ç'est relativement lourd pour la taille et les fiches rca sont d'excellentes qualité.Par contre j'ai trouvé l'emballage pour ce produit un peu cheap et un vis à l'arriére du préampli pas complétement vissée.Sinon hyper satisfait!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
19/05/2020

Didier V.

Suite et fin du raccordement masse / terre
Suite à mon commentaire précédent sur le problème que j'avais rencontré à cause du raccordement entre la terre et la masse dans l'amplificateur et qui provoquait un ronflement désagréable, j'ai poursuivi mes investigations. Dans un premier temps j'ai remplacé les colonnettes et vis en métal qui relient la carte au boitier par des versions en plastique. Mais le contact terre/masse était toujours présent. J'ai donc démonté petit à petit tous les éléments entre la carte et le boîtier et le fautif était... le potentiomètre de volume. Le fabriquant à tiré un fil au niveau du petit circuit imprimé du potentiomètre qui relie la masse avec le corps métallique du potentiomètre (à la base du pas de vis). Bonne idée si l'ampli n'était pas équipé d'une terre, mais là c'est dommage car comme dans mon cas cela peut créer des boucles de masse préjudiciables. J'ai donc retiré cette liaison et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant mon ampli est bien équipé d'une terre et d'une masse indépendantes et ses qualités sont toujours à la hauteur.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
28/04/2020

Didier V.

un rapport qualité/prix imbattable
Ce petit préampli donne vraiment de très bons résultats. Il délivre un son très clair et détaillé bien plus agréable que mon préampli home-cinéma Marantz. J’ai eu juste un problème au début car la masse et la terre sont reliées dans le préampli et chez moi cela générait un ronflement désagréable (la connexion est faite au niveau des colonnettes qui supportent la carte électronique selon Audiophonics). En attendant de faire mieux, j’ai isolé la terre au niveau de la prise secteur et tout est rentré dans l’ordre (merci pour les conseils d’Audiophonics toujours très réactif).
Pour être parfait il faudrait à ce préampli une sortie casque intégrée ou une double sortie du préampli pour brancher un casque externe. Sinon au niveau des petits points d’amélioration, le bouton de sélection des entrées n’a pas de repère ce qui n’est pas très pratique pour voir l’entrée choisie et la quatrième position de ce sélecteur est dans le vide ce qui permet d’avoir un mute mais pour ma part j’aurais préféré une quatrième entrée. Pour finir dans le détail, la LED rouge en façade est très puissante, un peu trop à mon goût.
Pour la qualité de fabrication il n’y a pas grand-chose à dire : boitier métallique solide, carte électronique bien montée et sans reprises mais quelques traces de solvants ou autre produit (sans gravité). Mon seul reproche serait dans le raccordement de la carte aux prises RCA. Les soudures sont limites (soudures froides) et la masse est soudée directement sur le corps de la prise et non pas sur une cosse (quel dommage car en plus ils ont dû avoir un mal fou pour souder ces fils !).
En conclusion : un rapport qualité/prix imbattable.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
17/04/2020

BRUNO B.

tres bien construit !
surpris au déballage du colis, le pré, emballé avec une feutrine translucide et pas dans un carton spécifique , mais bon, c’était très bien fait ,
bien construit, cela respire la qualité , fiches rca premium , le rendu est tout simplement musical !
dommage, pour la led rouge en façade, en vert ou pas du tout aurai été mieux pour moi ! sinon au regard du prix, on a là ,un pré-ampli de grande qualité ! merci a vous
 (0)
 (0)
Note :
Date :
29/12/2019

Salvatore c.

Good pre class A with BJ
Good pre class A with BJ discrete components you need to make it play for at least 200 hours before enjoying its sonic qualities. Wide range and yield, excellent speed.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/11/2019

Antoine S.

Le vilain petit canard
Ne vous fiez ni à sa petite taille, ni à son petit prix, ni à son esthétique simpliste, sa force est sa grande musicalité.
Il restitue une large scène sonore, ou chaque élément est à sa place, de façon détaillée et précise, avec une certaine douceur, et avec une belle gestion de la dynamique. Il dispose d'une connectique qui respire la qualité. Un fois poussé son interrupteur sur ON il ne vous apporte que du plaisir :-)
Merci à Audiophonics pour ses conseils et son catalogue de matériel qualitatif à tous niveaux de prix.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/02/2019

Michel R.

Excellent préampli
Sans parler du rapport qualité-prix tout simplement bluffant, c'est dans l'absolu un excellent préampli, sans coloration particulière, mais d'une grande musicalité, et d'un grand silence de fonctionnement.
On l'oublie au profit de la musique, et c'est une qualité.
Il lui faut toutefois une bonne douzaine d'heures de rodage, au début l'image sonore paraît assez plate.
Et je pense qu'il va encore s'améliorer avec le temps.
Belle qualité de fabrication, du sérieux.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/01/2019

Michel M.

Exceptionnel pour le prix
Une fois testé et choisi le bon cable de modulation surtout
en amont de ce préampli, ce préampli délivre un un rendu sonore exceptionnel pour son prix.
Ce rendu combine une certaine douceur, c'est vrai, un grand confort d'écoute mais aussi une transparence étonnante, une matière très agréable et des timbres d'une grande justesse. La dynamique n'est pas oubliée mais comme le reste, le naturel prime et la stricte analyse fait place bien heureusement au plaisir de l'écoute, qui est grand. Du délié, de la souplesse, j'aime beaucoup...
Par sa petite taille ce préampli est trés agréable dans la pratique, les prises sont d'une grande qualité, les commandes respirent le sérieux. Ce préampli présente une bonne marge de progression en jouant sur les cables, la nature des supports et éventuellement en mettant des pointes, mais les pieds d'origine sont excellents.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/01/2019

Pieter T.

good for the price, not totally transparant
Good for the price, but if you want total transparency, go for a more expensive preamplifier (this one makes the sound softer and a bit less detailed)
 (0)
 (0)
Note :
Date :
08/12/2018

VINCENT B.

Rapport qualité prix au RDV
Merci à AUDIOPHONICS pour la rapidité du suivi de la commande et de la livraison.
Audiophile non spécialiste, je suis très satisfait de ce préampli des plus simple à utiliser à un tarif attractif. Sa capacité à se faire oublier me semble être une de ses qualités. Douceur et clarté sonore sont bien présentes. Remplace avantageusement un ancien Advance acoustic MPP206 notamment pour le réglage du volume beaucoup linéaire et progressif. Les possibilités de connexion se limitent par contre à 3 sources d'où 4 étoiles.
 (0)
 (0)
 
AUDIOPHONICS PRE-A Préamplificateur Class A Contrôle de Volume & Sélecteur de Source
Voici un préamplificateur précis et compact équipé d'une fonction sélection de source...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier