Avis clients

Note :
Date :
21/04/2026

Bruno R.

Étonnant
Sur un conseil d'expert je l' ai ajouté en parallèle sur deux condos Evo oil 30μf , eux même en parallèle, sur voix...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/04/2026

eric m.

5AR4 TS
Merci à toute l'équipe pour l'efficacité du traitement de ma commande.
Tube Tungsol 5AR4 de bonnes factures.
En...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/04/2026

WOONG KYU J.

OPA1612 GOOD !!!
Replacing the LME49720 with the OPA1612...
From fast transitions and crispness to solid bass...
It is a truly excellent...
 (0)
 (0)

DAYTON AUDIO DAEX32U-4 Haut-Parleur Vibreur Exciter Large Bande 20W 4 Ohm Ø3.2cm - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
25/05/2018

Maxime C.

Mitigé
J'en ai acheté deux pour réaliser des enceintes planes de type "Distributed Mode Loudspeaker" :
http://projectgallery.parts-express.com/speaker-projects/dml-flat-pannel/
https://www.youtube.com/watch?v=zdkyGDqU7xA

Contrairement à ce qui est marqué dans le titre et sur la photo, ce ne sont pas des 40 W mais des 20 W :
http://www.daytonaudio.com/index.php/loudspeaker-components/loudspeaker-drivers-by-series/exciters/daex32u-4-ultra-32mm-20w-4-ohm.html

Concernant la qualité du son, je suis encore en train d'expérimenter. J'ai des premiers résultats encourageants, mais c'est vrai que c'est particulier.

La qualité de fabrication est mauvaise. Le premier ne fonctionnait pas, et le second n'a pas résisté à une malencontreuse chute du haut d'une table. Le problème vient de la fixation de la bobine qui avait lâché, sur les deux. Je les ai recollés à la colle cyanoacrylate, la réparation a l'air de tenir.
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier