Avis clients

Note :
Date :
23/06/2026

Pedro P.

Merveilleux amplis
C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/06/2026

Andrii V.

IAN CANADA FIFOPI Q7 III
I purchased the Ian Canada FifoPi Q7 III for my custom DAC project, and I am extremely pleased with the results.
The...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/06/2026

Mariusz P.

Great Amplification .
Does setting the gain to 12.5 dB completely bypass the input buffer (op-amp) when using the RCA or XLR inputs? I swear, when...
 (0)
 (0)

ELECTRO-HARMONIX 12AT7WC / ECC81 Tube (Unité) - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
18/10/2025

Joseph P.

Tube E-Harmonix 12AT7WC
Très bon tube acheté pour tenter de le mixer avec un Philips JAN 12AT7 WC. Ce E-Harmonix produit un son plus chaud et rond la scène sonore est large et stable. Les percussions sont franches et profondes il envoie plus de volume sonore, mais il lui manque ce plus de finesse et de détails produits par le couple de Philips que j'ai préféré pour la beauté de ses aigus, (mais qui reste en retrait dans les décibels restitués). Très bon tube pour ceux qui préfèrent un son rond et chaud. Reçu super bien protégé et emballé, Grand merci à toute l'équipe d'Audiophonics .
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier