Avis clients

Note :
Date :
18/01/2022

Gabriel L.

Un must
Pas l'habitude de donner mon avis, mais c'est vraiment bluffant ce petit préampli au prix ridicule comparé à la HIFI...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/01/2022

David G.

Nickel.
Bt reconnu immédiatement, pas besoin de pilote pour l'entrée usb sur pc windows 10.
Seul bémol, le volume un peu faible,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/01/2022

David G.

Fiches pas tip top
Les fiches de ces câbles forcent beaucoup sur les entrées de mon technics su8044. Problème que je ne rencontre pas avec des...
 (0)
 (0)

Haut-Parleur Vibreur Exciter avec Châssis 100W 4 Ohm - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
15/10/2020

mathieu s.

Indispensable
Il y a 5ans j'ai fixer le même pour le bas du dos du canapé j'en rajoute un deuxième sur l'assise aujourd'hui, c'est fiable puissant est indispensable si vous ne souhaitez pas réveillé tout le monde tout en restant immergée dans votre film. Il est branché directement en série avec mon caisson et interrupteur sur le sub pour la nuit Donc je le pilote de ma télécommande
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/02/2018

Michel L.

Achat de vibreurs ROCKWOOD chez AUDIOPHONICS.
J’ai décidé d’installer dans mon canapé un vibreur à gauche et l’autre à droite pour ressentir l’effet stéréo : en effet, je trouve stupide que le bass management des systèmes home cinéma se fasse systématiquement en mono (et je ne suis pas le seul : je vous invite à aller visiter le site du fabriquant CROWSON Technology). Donc, en alimentant les vibreurs par un ampli stéréo câblé sur les voies gauche et droite du lecteur bluray ou de l’ampli AV, cette astuce permet de ressentir physiquement les vibrations des déplacements montrés à l’écran.
j’ai choisi d’utiliser deux vibreurs ROCKWOOD (100W admissibles, vendu moins de 30 euros l’unité chez AUDIOPHONICS).
Pour alimenter les deux vibreurs, j’ai choisi l’ampli stéréo Behringer NU1000DSP car il possède des circuits DSP numériques très performants, qui permettent des réglages parfaitement en adéquation avec l’utilisation des vibreurs :
• Mise en phase
• Réglage du niveau et de l’écrêtage en sortie.
• Configuration du filtre passe-bas : j’ai choisi type Butterworth avec une atténuation de 48dB à 120Hz.

Le DSP possède également un égaliseur paramétrique 8 bandes permettant : réglages en fréquence, largeur de bande et niveau. Ainsi qu’un équaliseur dynamique 2 bandes. Mais je n’utilise pas ces fonctions avec les vibreurs.

Le Behringer NU1000DSP est l’ampli le moins puissant de la famille NU avec toutefois une puissance de 2 fois 160W sous 8 ohms et 2 fois 310W sous 4 ohms (heureusement qu’on peut régler l’écrêtage : un vibreur ROCKWOOD n’encaisse que 100W max !). C’est un ampli numérique, ce qui permet une faible consommation électrique pour un poids inférieur à 3 Kg !

Mon avis :
Le résultat est la hauteur de ce que j’attendais. Pour une utilisation domestique, le couple ampli Behringer NU1000DSP + vibreurs ROCKWOOD fonctionne parfaitement, et cela pour un prix très abordable. Mais surtout la stéréo est un plus indéniable : ressentir les vibrations des moteurs des croiseurs impériaux dans STAR WARS qui se déplacent à l’écran en est la preuve.
Pour information : Le Behringer NU1000DSP a deux grands frères plus puissants (NU3000DSP et NU6000DSP) capables d’alimenter des vibreurs encore plus puissants que le ROCKWOOD, et qui devraient satisfaire les plus blasés.

Au prix de 190 euros chez SONOVENTE, l’ampli stéréo Behringer NU1000DSP numérique équipé de DSP est une excellente affaire. Petit bémol: dans le cadre d’une intégration dans un système home cinéma domestique, c’est sa largeur : comme il s’agit d’un ampli sono, il est rackable au format 19 pouces (48 cm). Heureusement il est peu profond (25cm) et épais d’à peine 9cm, ce qui m’a permis de l’installer debout sur le flanc derrière tout mon matériel. Sa puissance importante permet d’alimenter des vibreurs plus puissants si vous pensez que les 100W des ROCKWOOD vous semblent insuffisants.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/03/2014

olivier R.

Très bon produit ça secoue !!! et un prix très intéressant .livraison rapide
.je vous le conseille .

Merci Audiophonics.
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Aller au panier