Avis clients

Note :
Date :
23/06/2026

Pedro P.

Merveilleux amplis
C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/06/2026

Andrii V.

IAN CANADA FIFOPI Q7 III
I purchased the Ian Canada FifoPi Q7 III for my custom DAC project, and I am extremely pleased with the results.
The...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/06/2026

Mariusz P.

Great Amplification .
Does setting the gain to 12.5 dB completely bypass the input buffer (op-amp) when using the RCA or XLR inputs? I swear, when...
 (0)
 (0)

HIFI 2000 Boitier dissipateur 3U 300mm - Facade 4mm Noir - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
20/02/2022

JULIEN B.

boîtier avec dissipateur
Très bien pour réaliser un ampli à transistors
Je recommande de prendre également un fond de boîtier perforé
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier