Beau boitier La fabrication est soignée mais c'est vrai que des équerres de soutien au milieu pour un meilleur maintien seraient un plus (j'ai dû également les fabriquer). Un mode opératoire serait également un plus pour ceux qui ne sont pas familier avec les fixations dans des profilés. A noter également qu'une méthode plus simple de fixation de la face supérieure faciliterait la fermeture du boitier en fin de projet.
(1)
(0)
Note :
Date :
20/01/2024
Francis C.
Peu rigide Panneaux acier dessus/dessous peu rigides et non solidarisés des façades. Obligation de fixer le tout à l'aide de cornières alu vissées. Dommage, l'esthétique est impeccable à l'extérieur.
(0)
(0)
Note :
Date :
17/12/2018
David B.
Pas très solide Assez déçu de la qualité ce ce boîtier, les tôles couvercles/fond sont relativement peu épais, et le bord se situant coté face avant se plie pour un rien. Il aurait dû y avoir deux renforts à ce niveau, un un décrochement sur la face avant (10mm) afin que ça puisse reposer dessus.
(0)
(0)
Vous devez vous identifier pour poster un avis.
Le texte de votre avis est requis.
Vous devez patienter 30 secondes avant de poster un nouvel avis.
Texte de l'avis invalide.
Une erreur est survenue. Essayez ultèrieurement.
Vous avez déjà posté un avis pour cette commande.
Le code de sécurité est incorrect. Merci de réessayer.