Avis clients

Note :
Date :
26/01/2022

Marcel M.

Pas compatible avec le D2160 MK2
Attention, cette télécommande est celle de l'ancien FX-AUDIO D2160 MK1.
La Télécommande du FX-AUDIO D2160 MK2,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/01/2022

Florent L.

YARBO SP 8000PW
Acheté sur les conseils d'audiophonics pour alimenter ma barrette en cours de rodage patience....très beau produit top...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/01/2022

Jamel I.

Pas mal
produit bien fini comme le reste des produits viablue, et fait le boulot.
J'ai hésité avec les furutech, qui ont...
 (0)
 (0)

LITE MV06 Module contrôle de volume passif Motorisé 2 canaux + 5.1 - avis - Il y a 4 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
04/08/2020

GÉRARD B.

Arnaque ...
J'ai acheté , il y a quelques années des modules LITE MV06, quer je n'ai jamais eu le temps de tester, ni même de monter, m'étant heurté tout de suite au schéma qui me semblait incohérent. N'ayant, à l'époque , pas eu le temps de le faire, je m'y suis mis récemment, ayant un besion urgent depréampli sélecteur de source !
Ce module LITE MV06 vendu par audiophonics est une arnaque en ce qui concerne le 5.1 ! En effet, la carte de motorisation qui contient l'arrivée des signaux d'entrée (certains les appellent de modulation) et qui est livrée dans ce kit audiophonics n'est pas la bonne .
1) elle ne relaye pas tous les circuits commutés par la carte de sélection(5.1) [ 7 connecteurs sur carte vers 6 sur carte motorisation, cf. câbles livrés]
2) la carte de motorisation et de sortie, ne permet pas de sortir tous les signaux comme le montre le schéma joint à cette carte. Si vous suivez ce schéma , impossible de sélectionner 1 entrée en 5.1
3) sur l'arrivée du potentiomètre, en suivant les pistes il y a 5 entrées repérables facilement et 4 en sortie ...il faut m'expliquer comment sélectionner une source 5.1 !!!...
4) J'ai triouvé, sur internet et eBay pour ne pas les nommer le kit qui fonctionne effectivement en sélecteur de source 5.1 et la carte de motorisation volume correspond bien, cette fois-ci, au schéma fourni par audiophonics sur la page LITE MV06
Il y adonc bien plus que des adaptations à faire à cette carte . Tout devrait focntionner si l'on n'essaye pas de sélectionner une source en 5.1 !!!
Malheureusement cette carte est annoncée comme pouvant le faire ... Hors ... il n'en est rien, car la carte de motorisation du volume n'est pas la carte adéquate !!!
 (0)
 (1)
Note :
Date :
04/12/2010

CHRISTIAN M.

Suite de mon avis précédent...

Étonné par le manque de qualité audio, j'ai suivi les circuits et le fautif était le câble audio de liaison entre la platine maître et celle des relais dont une prise est câblée à l'envers.

Donc au moins pour cette liaison, ne vous servez pas des détrompeurs dessiné en blanc sur le circuit imprimé mais suivez les fils en fonction des marquages sur le cicuit (SGND-_ SGND etc...) .
Attention au décalage possible, ce câble a 8 fils pour seulement 7 pins (idem pour la sortie audio).

Depuis ces corrections, plus aucune ronflette, même en touchant le circuit audio !!

Donc super produit que je conseille.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
31/12/2009

Dominique P.

Résistances de configuration : Je confirme qu'il faut s'en tenir aux valeurs sérigraphiées sur le circuit imprimé (2x 10 ohm).
Ces 2 résistances devraient être livrées dans le kit car je pense qu'elles sont nécessaires à la configuration la plus couramment utilisée.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/12/2009

eden D.

Les valeurs données pour R17 et R18 sont fausses :

R17=10R --_ pas de reset du volume à chaque changement de canal!
R18=10R --_ pas de reset du volume à la mise sous tension!

Nécessiterait des liaisons blindées pour les parties modulation!
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Aller au panier