Informations virus COVID-19. Retrouvez les dernières informations mises à jour régulièrement concernant l'état de nos services.

Avis clients

Note :
Date :
03/06/2020

LAURENT N.

son excellent
bonjour, je possède ce TPR2 et confirme la très bonne qualité de son lorsque celui-ci est correctement configuré à l'aide...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/06/2020

Christophe N.

Super ampli
Amplificateur puissant, sans distorsion avec une belle qualité sonore. Idéal pour un séjour ou un petit studio de production...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/06/2020

Christophe N.

Produit top.
Les pointes et Contre-pointes font parfaitement leur boulot et avec une belle esthétique.
 (0)
 (0)

MiniDSP NanoDIGI 2x8 B Processeur Audio 28/56bit 2 vers 8 canaux - avis - Il y a 4 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
19/01/2019

Alain M.

Couleur boitier
Ca peut être et est secondaire, mais pourquoi ne commercialisez vos pas la version en boitier noir ? (je n'aime pas du out ce boitier blanc)
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/04/2018

Thien L.

Bon produit mais avec des points à améliorer: des bugs tels que la reconnaissance aléatoire et capricieuse de la télécommande ou la fonction mute qui se met en route toute seule... Au niveau des capacités, il y a l'essentiel avec une fonction d'optimisation (avec peut-être une mise en phase, je l'espère) de l'égalisation qui donne de bons résultats à l'oreille. Par contre il n' y a la capacité que pour 5 filtres paramétriques alors que souvent, le minimum est 6 pour bien égaliser sur le spectre.
Enfin, 3 voyants seraient les bienvenus (mute, entrée coax ou optique, configuration active). Pour finir, malgré ses limitations, ce produit ouvre une grande porte vers le traitement du signal audio numérique.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
18/03/2018

luc M.

Parfait pour réaliser/restaurer ses enceintes
Prise en main facile, possibilités assez riches, seul problème rencontré la gestion de la télécommande inopérante après déconnection du PC (petit bug pas systématique); Il manque un interrupteur de mise sous/hors tension...; associé à 3 FDA I.AM.D v200 j'alimente mes Celestion ditton 66 et je suis assez satisfait du résultat ; Avec un micro de mesure et les logiciels REW et Rephase il y a encore moyen d'optimiser ! Un excellent investissement pour les DIYer
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Jean-Marie G.

très bien
je ne suis pas vraiment un geek, mais malgré l'interface et la notice en anglais ce n'est pas trop dur d'utiliser l'appareil.
La bi-amplification change beaucoup de chose ! ( quadri-amplification possible ...)
La fameuse transparence des FDA est maximisé par exemple.
La possibilité de changer de réglage avec la télécommande est vraiment quelque chose d’extrêmement pratique qui permet de se fier à ses oreilles pour les réglages fins ( il y a 4 réglages mémorisables ).
Après il y aura beaucoup de musique à dégustée.
merci
 (1)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier