Avis clients

Note :
Date :
23/06/2026

Pedro P.

Merveilleux amplis
C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/06/2026

Andrii V.

IAN CANADA FIFOPI Q7 III
I purchased the Ian Canada FifoPi Q7 III for my custom DAC project, and I am extremely pleased with the results.
The...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/06/2026

Mariusz P.

Great Amplification .
Does setting the gain to 12.5 dB completely bypass the input buffer (op-amp) when using the RCA or XLR inputs? I swear, when...
 (0)
 (0)

MONACOR DT-25N Haut-Parleur Tweeter à Dôme 40W 8 Ohm 95dB Ø2.5cm - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
15/06/2024

STEFANO M.

Good!
Good replacement for Behringer MS40 Tweeter, it is necessary to profile them one mm smaller in diameter (66mm these vs 65mm original MS40 Tweeter) they seem to sound very very good.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/03/2023

Guy L.

Petit DT-25N mais puissant
Et bien que dire sur cet excellent tweeter, très bien fini.
Il file haut, possède une bonne sensibilité, aigus très clairs.
Peut être filtré très haut à 6dB/octave,vers 7KHz.
Peut nécessiter une légère atténuation. Par exemple 2.7uF+3.3 ohms.
Seul petit reproche qui peut être corrigé : dôme non protégé, mettre une grille ou un tissus devant, sinon gare aux idiots qui mettrons immanquablement les doigts sur le dôme.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
16/02/2022

Iulian M.

Verry nice
I have to wait for burn-in but it sounds good from the start. Of axis also has great sound.
 (1)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier