Avis clients

Note :
Date :
18/04/2024

Noel C.

Excellent pre phono a conseiller
Pour celui qui ne veut pas de prise de tête pour choisir un prérempli phono, celui-ci est parfait pour un système plus que...
 (0)
 (1)
Note :
Date :
18/04/2024

Andrea T.

excellent
Utilisé pour alimenter un routeur Fastweb.
Je retrouve une plus grande clarté dans le son avec Qobuz.
Rien de spectaculaire...
 (0)
 (1)
Note :
Date :
17/04/2024

Vasileios K.

A great dac for the money
I really love the sound and the soundstage . Very natural sound and very good baseline
 (1)
 (0)

NJR MUSES01 AOP Double DIP8 (Unité) - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
29/04/2023

Donovan E.

Incroyable
Comme vu dans d'autres commentaires, ils sont effectivement très proche des 8920 mais avec une meilleure définition de l'audio. Les basses sont plus rondes, dans un casque on à l'impression que ça résonne comme dans une pièce, les instruments et les voix sont un petit peu plus en avant également, sûrement une conséquence des aigus qui sont désormais proprement séparés et qui ne noient plus le milieu du spectre audio. Avoir accès à autant de détails demande un réglage de l'égaliseur extrêmement minutieux, vous pourrez facilement discerner les erreurs de mastering récurrentes chez les petits artistes d'electro, celles-ci seront d'ailleurs difficilement rattrapable. Ce sont sur les grandes productions que l'on en profitera le plus. Ce matériel me donne l'impression d'avoir atteint la limite de mon DT990 (j'ai encore du mal à maitriser les aigus, j'aime un son ouvert mais ils sont trop brillants à mon goût), je vais probablement acheter un meilleur casque bientôt. Ces OPA étaient encore très chers récemment, mais à ce prix j'ai tenté le coup et je ne suis pas déçu. Fixé dans une Xonar Essence STX II qui commence à avoir quelques années, ce matériel fait un boulot formidable.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/09/2021

Philippe M.

Excellent…tout simplement
Afin de faire évoluer mon appli casque Audiophonics HA-B6120 déjà excellent, j’ai finalement décidé de le faire évoluer vers le Muses01.
Aussitôt par rapports aux 8920 d’origines, le son est plus fin et précis, avec des aigus plus soyeux et des grave plus précises et profondes, tout en gardant un équilibre très neutre et registre médium aussi transparent…bref à consommer sans hésitation si on souhaite garder la même signature qu’à l’origine tout en gagnant en fidélité et profondeurs la scène sonore.
Je n’ai pu le comparer à un Burton v6vivid, mais à la moitié de son prix il fait tout simplement le job.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
17/09/2021

Philippe M.

Excellent upgrade
J’ai acheté ces AOP afin de faire évoluer mon appli casque HA-B6120 déjà excellent avec ses AOPs d’origine (Muses8920), mais après montage de celles-ci, ce fut une réelle redécouverte de cet ampli, avec toujours une scène sonore assez large et profonde, mais avec une assise dans le grave plus précise et descendant clairement plus bas, ainsi que des médiums plus réaliste et des aigus plus doux et soyeux.
Que du bonheur finalement….je les recommandes pour qui veux garder la même signature que les 8920, mais en plus fidèle, détaillé et procurant moins de fatigue auditive sur une longue écoute.
 (1)
 (0)
 
NJR MUSES01 AOP Double DIP8 (Unité)
L'AOP à double entrée J-FET NJR MUSES01 offre une excellente qualité sonore, marquée par une...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier