ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre

ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
L'AC Purifier de iFi Audio est une solution intelligente pour traiter localement à la source secteur les pollutions EMI/RFI pour une plus grande efficacité. Il peut ainsi traiter une partie ou un ensemble de produits sur une ligne électrique avec un ou plusierus modules actifs et non passifs.

Moyenne des votes pour ce produit
4.7 / 5

En achetant ce produit vous obtenez 9 points de fidélité


Référence : 12526
Nouveau produit

90,83 €HT

- +

Date d'expédition : 03-08-2021.

Les commandes passées avant 11h (GMT + 1) sont généralement expédiées le jour même.

Livraions depuis la france
Livraison depuis la france Livraison depuis la france Livraison depuis la france

Livraison depuis la France
Facturation France
SAV France

Produit garantie 2 ans

Accessoires pour ce produit

 
Informations

AC-iP-1.jpg



L'alimentation secteur est l'essence même, la source qui alimente un système audio. Et, qu'il soit propre ou pollué, il a un impact majeur sur la qualité de restituton de tous système Hifi de haute définition.

L'iPurifier AC est le tout dernier appareil de traitement secteur iFi Audio. Technologiquement avancé, il s'agit d'un appareil de traitement  actif et non passif, donc qui va au-delà des filtres secteurs classiques et supprime beaucoup plus de bruits et distorsions sur une plus large  gamme de fréquences que les autres dispositifs existant à bande de fréquences fixes.

Ce graphique compare l'iPurificateur AC (ligne verte), qui est ACTIF, par rapport aux filtres secteur génériques (ligne rouge) qui sont généralement passifs.




La différence effective de réduction du bruit est aussi d'ailleur différente entre la nuit et le jour.
Le graphique montre que le AC Purifier offre une réduction de bruit constante sur une large gamme de fréquence  là un un simple filtre passif classique n'est efficace que dans les hautes fréquences.

L'iPurifier AC est conçu pour traiter avec précision n'importe quel système audio alimenté par le secteur. Il est particulièrement efficace pour traiter les systèmes audio modernes qui ont une abondance d'alimentations génériques à découpage, linéaires et variées.

Wireless purification System
guolvzaosheng-da.jpg


Le système de purification sans fil (WPS) est un circuit complexe qui réduit le bruit des lignes électriques sans effets secondaires audibles ou mesurés. C'est important parce que de telles solutions, tout en essayant de réduire le bruit, entravent également la dynamique. Ce n'est pas le cas avec l'iPurifier AC qui garde toute l'essence même de chaque inflexion qui font la musique.


Modular Design supress Noise

Dans de nombreux systèmes audio modernes, il y a généralement une pléthore de prises secteur les unes derrière les autres ajoutant en cascade leurs propres ajouts de bruit indésirables et polluent l'alimentation finale jusqu'aux enceintes
La conception du AC iPurifier est telle qu'il est encore plus efficace si plusieurs sont utilisés judicieusement pour "contenir" le problème à la source.

Vous pouvez l'insérer dans la prise murale secteur CA qui alimente le système audio ou l'insérer dans le bloc d'extension secteur du système audio. Essayez les deux endroits pour découvrir lesquels ont le plus d'impact sur les sons améliorés.

La figure montre les possibilités de traitements avec un ou plusieurs AC iPurifiers en même temps.






Connexion à la terre intelligente



Il existe un petit nombre de dispositifs de nettoyage AC qui ajoutent une masse/terre supplémentaire, mais seul l'iPurificateur AC possède une "masse intelligente" sur connecteur fiche banane 4mm. Vous pouvez acheter le câble de mise à la terre supplémentaire en option pour donner à la chaîne audio la meilleure qualité de masse/terre possible. (si elle détecte l'absence de terre, elle ne créera pas de boucle de masse).



Intelligent Polarity vous informe automatiquement de l'orientation incorrecte  de la phase secteur en passant à une LED rouge. La deuxième erreur est l'absence de Terre. Dans un système où il peut y avoir ou non un manque de terre, insérez simplement l'iPurifier AC dans le système et il vous indiquera une direction ou l'autre. Lorsque les deux LEDs (ci-dessous) s'allument en vert, tout est en ordre !

Protection contre les surtensions


Enfin et surtout, dans les rares cas où il y a un pic de surtension (provenant d'une surtension du secteur ou d'un coup de foudre par exemple), l'iPurificateur AC s'éteindra automatiquement et arrêtera l'électricité de passer à travers votre système. Cela devrait protéger votre précieux et très sensible équipement secteur contre  les surtensions.


Caractéristiques :

  • Active Noise Cancelation® : Technologie de AMR Audio de -40dB de bruit
  • Protection contre les surtensions : max. 30000 A @ 1000V / 10Us
  • Tensions compatibles  : 90V - 265V
  • Poids : 128g
  • Dimensions : 115 x 40mm
 
Caractéristiques
EntréesPrise Secteur Type E / F
SortiesSchuko
CouleurBlanc
CouleurAutres
Tension de sortie (V)NC
Courant de sortie (A)NC
Tension d'entrée (V)115.0
Type d'AlimentationFiltre d'alimentation
 
Livraison
Nous livrons la France entière, et à l'international.
Pour découvrir le montant des frais de port, il vous suffit d'aller dans votre panier une fois les produits désirés ajoutés.
Pour découvrir nos différents services et options de livraison, cliquez sur les logos suivants :
Colissimo - TNT - SoColissimo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note moyenne
4.7 / 5
28 avis
Pourquoi donner votre avis les produits ?
Vous pouvez partager votre expérience tout en informant d'autres clients

Note :
 5/5
Date :
Extraordinaire !
En décembre 2019 j’ai acheté un ifi Audio AC iPurifier.
Comme je l’ai écrit à l’époque, j’ai pris une claque monstrueuse ! Cet appareil fait un boulot extraordinaire. Comme tous les appareils de la marque IFI, il a transformé ma chaîne hifi comme jamais pour un prix ridicule par rapport aux éléments HIFI traditionnels.
Depuis j’en ai acheté un deuxième, La position de l’appareil sur les nourrisses peut donner des résultats légèrement différents, il faut trouver l’optimum, mais c’est grandiose !
De mon expérience, il en faut un plus près de la source et un au niveau de la prise murale. Les amplis doivent être en tête de nourrisse.
Je m’amuse très souvent à prêter à des amateurs de HIFI mes filtres secteurs actifs. Des personnes qui pensaient avoir optimisé parfaitement leurs installations à plusieurs milliers d’Euros,
A chaque fois c’est le même scénario ! Tout est mieux ! Les aigus sont plus propres, la position des interprètes devient évidente, le suivi rythmique est bien meilleur, on a l’impression d’avoir plus de grave, plus de medium, plus d’aigu, bref plus de musique,
Pour vous donner une idée, les deux dernières chaînes utilisées étaient composées de :
Chaîne Linn complète ampli + prérempli + lecteur CD avec une alimentation Linn séparée pour chaque élément et des enceintes PMC
L’autre encore plus haut de gamme, lecteur Wadia, convertisseur dCS, amplis Cello et enceintes Martin Login.
A acheter de toute urgence, même 10 fois plus cher ce serait encore une affaire par rapport à ce que cela apporte. Merci à Audiophonics de proposer tous ces produits abordables et réellement efficaces .
 (0)
 (0)
Cet avis a été posté pour ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
Note :
 5/5
Date :
Accessoire ultime pour améliorer son système Hifi.
DANIEL.B
Quant on pense avoir tout essayé pour améliorer le son de son système HIFI (ligne secteur directe, barrette secteur hifi adéquate). On se dit avoir tout essayé dans le traitement du courant. Et c'est la qu'intervient l'ultime accessoire " L'IFI AC PURIFIER".A la première écoute de son système on est bluffé parce que l'on entend. Ouverture et naturelle sonore. Tout est plus vrai, je dirai même plus palpable. tous les genres musicaux deviennent une découverte.
Je conseille à tous les passionnés de hifi d'essayer cette merveille et surtout l'utiliser sans modération.
Un audiophile au nirvana.
 (0)
 (0)
Cet avis a été posté pour ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
Note :
 1/5
Date :
Ifi idiot
Il y a mieux et moins cher que le Ifi Audio : le Efe Placebo.
Heureusement que je ne l’ai pas acheté ici car Audiophonics est une maison sérieuse et je m’en voudrais de la moquer.
Appareil totalement inutile.
 (0)
 (1)
Cet avis a été posté pour ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
Note :
 5/5
Date :
Très bon produit
Dans ma configuration, ce petit objet améliore sensiblement le résultat. En ce qui me concerne, le meilleur résultat a été obtenu en plaçant un ac ipurifier en début de l'excellente barette achetée également sur ce site sur laquelle sont branchés les autres appareils hormis l'ampli. Celui-ci est branché sur une double prise avec un autre ac ipurifier. La qualité de l'image et du son de la TV est également améliorée.
 (0)
 (0)
Cet avis a été posté pour ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
Note :
 5/5
Date :
La différence est parfaitement audible et spectaculaire
La différence est parfaitement audible et spectaculaire. Ce n'est pas de "l'idiophilie" mais un vrai bon produit. Si vous avez le budget foncez. Installé sur la barrette secteur des mes sources, CD tuner etc. Un petit plus non négligeable cela bonifie la Live Box aussi et la réception TV.
 (1)
 (0)
Cet avis a été posté pour ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
 
ifi Audio AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre
L'AC Purifier de iFi Audio est une solution intelligente pour traiter localement à la source secteur les pollutions EMI/RFI pour...

Ecrire un avis !


*



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier