Avis clients

Note :
Date :
25/11/2020

Frederic S.

Rodage impératif
Pas moins de 200 heures de rodage avant que ce préampli ne se dévoile pour délivrer un son plein et chaud mais ne manquant pas...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/11/2020

Patrick d.

Warm smooth detailed and wel placed sound
Ordered this one ... V2 DAC ES9023 TCXO, but got the TDA1387 instead and oh am I happy. Thanks to this DAC and my Audiotronics...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/11/2020

François C.

Conforme à la description.
Malgré l'envoi d'un autre modèle, Audiophonics m'a renvoyé les bons modèles sans souci. C'est bien conforme...
 (0)
 (0)

DYNAVOX TPR-2 Préamplificateur à Tube avec entrée Phono MC/MM) noir - avis - Il y a 4 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
03/06/2020

LAURENT N.

son excellent
bonjour, je possède ce TPR2 et confirme la très bonne qualité de son lorsque celui-ci est correctement configuré à l'aide des switchs sous l'ampli. sans parler du gain réglable qui apporte un plus énorme et permet de trouver la justesse avec l'ampli principal. monté avec une lampe JJ / ECC82 ça marche vraiment bien dans tous les registres.
dernier point à volume moyen de gain on entend aucun bruit parasite ! que demander de mieux ? rapport q p excellent.
Lo
 (0)
 (0)
Note :
Date :
01/02/2020

Alain B.

excellent rapport qualité prix
je suis bien d'accord avec Franck P se préampli phono rest vraiment extraordinaire le tube monté dessus n'est certainement pas là pour faire joli je conseillerais simplement de changé le tube d'origine chinoise qui lui effectivement n'est pas terrible par un tube NOS us ou européen pour le transcender et cerise sur le gâteau on peut même remplacé le tube 12AU7 par un 12AX7 .
avec ma cellule bleue point EVO III MC 2,5mV il fait des miracles!!
A bon entendeur...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
06/02/2013

Frank P.

Contrairement a ca qui a été annoncé sur le precedent avis, je tenais a rectifier certains points, Tout d abord ce preampli est d excellente facture, ensuite la lampe integrée n est en aucun cas une lampe fantome comme il a été reoproché.Avant d' emettre ce genre de critique il serait toutefois bon de verifier avant, ce que j ai fait en demontant le capot , la lampe est bien sous tension et s allume en consequence, une douce chaleur s en emane ce qui prouve bien bien qu elle n est pas la pour joli seuelement!Apres avoi reglé correctement le selecteur sous le preampli on fonction de votre cellule, le son delivré est de toute beauté avec des nuances fantastiques, du ciselé dans les medium, une tres grande finesse dans les aigus et lampe oblige, une rondeur et une tres belle chaleur des basses enveloppantes, carateristiques dans amplis a tubes.Donc ce merveilleux preampli a prix tres interessant n a rien a voir avec les premapli RIAA de bas gamme comme affirmé avant.Pour résumé , ce preampli est superbe et tres precis dans les signaux delivrés et ne s adresse qu aux connaisseurs, les autres passez votre chemin.....
 (1)
 (0)
Note :
Date :
23/07/2012

Olivier G.

Appareil de bonne facture. Le plus c'est l'alimentation séparée.
Le seul reproche que je peux faire c'est que je ne retrouve pas la chaleur du tube installé. Il doit s'agir d'une lampe fantôme retro-éclairée par une LED.
En fait il s'agît d'un simple preamplificateur RIAA comme tous ceux que l'on trouve en entrée de gamme.
Un autre avantage que je lui reconnais ce sont les entrées MC/MM et Ligne. Il faut toutefois ajuster des selecteurs MM/MC situés sous l'appareil.
Je regrette cet achat qui devait remplacer mon autre préampli phono (ART Deejay Pro II) beaucoup plus transparent. Je pensais que le tube installé donnerait une belle préamplification pour compléter mon ampli à tubes. Rien d'exceptionnel à mon goût.
A vous de voir...
 (0)
 (1)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier