Avis clients

Note :
Date :
09/07/2020

michel p.

Arrivé en bon état, emballage soigné.
Fonctionnement parfait pour l'usage.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
08/07/2020

Alastair P.

Compact Gem
This is a very good DAC and significant step-up from my previous DAC. The sound is very clear, detailed and has good dynamics...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
08/07/2020

Catalin I.

Cable Pangea Premier XL 0,5m
Excellent rapport qualité/prix. Je ne suis pas tout a fait convaincu par cette séparation DATA/ ALIMENTATION mais le son est...
 (0)
 (0)

MINISHARC CONTROLLER - DSP Intégré - Préampli DAC Lecteur réseau audio - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
17/11/2019

David B.

Excellent produit.
Malgré un soucis au départ (alimentation défectueuse), appareil très polyvalent et qualitatif. Des possibilités à l'infini de réglages (fréquences de coupures, pentes, égaliseur paramétrique). Avec un tel appareil et beaucoup de patience, de minutie, il est possible de paramétrer ses enceintes parfaitement en multi-amplification, et ajuster tous les paramètres en fonction de la salle d'écoute. Les points faibles : notices à télécharger exclusivement en anglais, et rien concernant l'appareil monté (entrées, sorties, fonctionnement général de l'appareil, etc).
Une entrée analogique aurais été un gros plus, et dommage que par défaut, c'est l'entrée USB qui prône, et bascule sur cette entrée à chaque remise en tension. Est-ce programmable, mystère et boules de gomme. En conclusion, un très bon appareil, mais à réserver aux initiés.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
08/06/2019

Xavier N.

C'est effectivement vrai pour le volume indépendant voie de sortie par voie de sortie, mais il me semble que le volume global d'entrée est géré directement par le DSP. Les FDA ayant eux leur propre réglage de volume, c'est eux qui seraient utilisés pour le réglage indépendant voie par voie. Au final pour un préampli numérique, c'est bien le réglage de volume global qui compte.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/04/2019

Xavier N.

Quand une version numérique
Parce que Audiophonics est un gros vendeur d'amplis FDA et parce que miniDSP ne produit pas une version numérique, Audiophonics devrait produire une version tout numérique : Entrée et sorties numériques. Le système idéal avec les amplis FDA.
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Ce serait possible en remplaçant les DACs par des interfaces I2S / SPDIF cependant actuellement la gestion du volume est effectuée par les DACs, aussi il faudrait développer un moyen de contrôler le volume interne du Minisharc.
 
MINISHARC CONTROLLER - DSP Intégré - Préampli DAC Lecteur réseau audio
Un boitier tout en un comprenant un DSP, plusieurs DAC ES9038Q2M avec volume hardware, et de nombreuses entrées : USB, Coaxial, Toslink,...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier