Avis clients

Note :
Date :
21/02/2024

Ralf D.

Super Upgrade für meine Anlage
Ich muss jetzt auch mal einen kurzen Bericht schreiben.
Habe den Verstärker nach einigem lesen im Netz recht spontan bestellt....
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/02/2024

Michael F.

Michael
In alles Belangen eine absolut hervorragende Endstufe die auch weit über ihren Kaufpreis konkurrenzlos ist, eine Dicke...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
21/02/2024

Narcisse a.

Il en jette le bougre!
Monté en doublette bass reflex dans un caisson d'une quinzaine de litres et alimenté avec un DLS 2x200w, il encaisse sans...
 (0)
 (0)

VIABLUE H-FLEX Câble Numérique Optique Toslink 1m - avis - Il y a 8 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
08/02/2021

Bernard G.

Joli cable
La qualité est visible, belles finition, livraison rapide. Très bon produit
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/10/2020

Fabian b.

exelent comparé a du coax argent
fixer sur ma platine cd musical fidelity x-ray et mon dac audio gd r28(r2r) j ai comparer l écoute entre coax et tos link. la sais autre chose..la spatialité la dynamique le naturel ..bref tout y est. .seul le grain et le piqué donne avantage a mon coax oayde.. pour prêt de 5/6 fois le prix. Apres le changement des embase rca avec des wbt argent .ont verra si sa reste aussi tenu dans la différence. mais sais déjà pas mal.. cet marque et peut être pas trop connue.. mais elle a de très bon résultat partout ou des ami l utilise.. a ne pas manquer.. pour un rapport q/prix très intéressant.. et made in allemande.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
27/02/2020

MICHEL B.

Qualité et musicalité excellentes
Le câble optique VIABLUE H-FLEX est très rigide et c’est tant mieux. Cela évite de plier la fibre optique en le manipulant. Il suffit de prendre une longueur de 2,50 m pour ne pas avoir de problème de branchement. A ce propos, les connecteurs sont d’excellent qualité, la fixation est parfaite, cela ne branle pas comme beaucoup de câble bas de gamme, voire haut de gamme.
D’un point de vue musical, la musique passe intégralement avec toute sa dynamique et tout son naturel. Aucune dureté, même sur de grosses formations orchestrales (test effectué sur des enregistrements de référence). L'image stéréo est en 3D. En résumé ce câble est meilleur que bien des concurrents vendus plus chers. Merci à Audiophonics de vendre des produits bien sélectionnés de très bonne qualité.

Le câble le coaxial CANARE est aussi une référence.

 (0)
 (0)
Note :
Date :
11/06/2019

Jean-François C.

TRES BONNE MUSICALITE
Cette modeste évaluation s'adresse à ceux qui cherchent un câble optique de qualité et aussi aux sceptiques persuadés que tous les câbles numériques se valent. Sur ce dernier point, je suggère toujours d'essayer plusieurs câbles et de ne mettre à contribution que ses oreilles pour se convaincre des différences, parfois considérables, parfaitement perceptibles à une ouïe même peu entraînée! Commençons par l'aspect mécanique de ce câble optique VIABLUE H-FLEX pour déplorer se très grande rigidité. Il est concevable que le fabricant ait volontairement adopté cette conception afin de dissuader l'utilisateur de couder le câble, ce qui s'avère généralement fatal à la fibre optique! Compte tenu de ce point, on prendra soin de choisir un câble d'au moins 1 mètre car la version 0.5 mètre risque de vous confronter à d' insolubles problèmes de connexion. D'autre part, il faudra aménager un certain espace entre l'arrière de vos appareils et le mur. Sur un plan purement musical, ce qui est bien évidemment l'essentiel, ce VIABLUE se révèle être une belle surprise. Par rapport à l'excellent câble coaxial numérique CANARE (en vente sur ce site), le VIABLUE va peut-être encore un peu plus loin en transparence. Les timbres sont très naturels, d'une agréable véracité. Le soyeux des violons est préservé et les attaques du piano étonnent par leur très grande précision au prix toutefois d'une certaine atténuation du feutré, feutré que l'on perçoit mieux avec le coaxial CANARE. Les capacités de résolution du VIABLUE sont de premier ordre, les détails se perçoivent avec aisance sans accentuation gênante. La dynamique épouse le discours musical sans que l'on constate la moindre contraction, tout cela s'obtient sans aucune dureté, quelque soit le registre exploré. L'image stéréo, enfin, est tridimensionnelle avec toutefois une dimension atmosphérique légèrement moins "palpable" qu'avec le coaxial CANARE. En résumé, un câble très musical apte à satisfaire le mélomane, et une aubaine dans cette gamme de prix;
 (0)
 (0)
Note :
Date :
01/09/2018

André G.

cable optique VIABLUE H FLEX
Ce câble s'avère d'une qualité d'écoute excellente au regard de son prix et même en comparaison à un câble numérique coaxiale argent valant 6 fois plus cher, mais il est un peu rigide.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
06/04/2018

Daniel B.

Câble optique excellent
L'écoute du câble viablue H-Flex est en tout point remarquable. Naturel sonore, précision de tous les registres ( grave, médium, aigu ). Un petit plus pour le secteur grave qui est ferme et bien tenu . Comparé à mon câble d'origine qui est le Qed profile optical, le Viablue a une meilleure spatialité et semble plus naturel au niveau du secteur médium aigu. Comparé à un câble à prix modéré l'écart est immense . Référence dans sa gamme de prix.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
31/01/2018

Philippe S.

Je suis ravi de la qualité des produits et de la livraison rapide et sûre. Auralic mini fonctionne à merveille et assure une bonne qualité audio streaming. D'ailleurs, je vais acheté l'alimentation PSU.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/03/2017

Hervé M.

Un très bon câble
J'avais un apriori sur la qualité d'écoute. je suis agréablement surpris, ce câble est à recommander aussi bien pour sa qualité de fabrication que pour celle de son écoute. Ma platine REGA Planet reliée à un DAC AUDIO-GD NOS 19 donne un son neutre avec beaucoup de relief et de couleur. Comparé à une liaison coaxiale avec connecteur RCA sur les mêmes appareils, je dirais même que j'ai gagné en dynamique. Ce câble est une bonne révélation.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
31/10/2012

Carlos N.

Très beau câble, qualité de fabrication excellente. Sonne agréablement neutre avec aération absolument sublime, écouter de la guitare folk ou du piano est un réel plaisir qui comblera tout les amoureux du jazz Qui a dit que le câble optique était froid ou tirait vers l'aigu s' était peut-être le cas avant y a quelques années mais plus maintenant.
 (1)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier