Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 9 points de fidélité
DAC Amplificateur Casque Portable CS43198 Symétrique 32bit 384kHz DSD256
Compagnon idéal de tout smartphone ne disposant pas de sortie casque, le FiiO Q11 se présente comme un combo DAC et amplificateur casque portable performant, design et abordable. Il permet ainsi de profiter à tout moment, aussi bien à la maison qu'en déplacement, d'une expérience d'écoute de qualité pour profiter au mieux de votre musique.
L'étage de conversion numérique / analogique du Q11 utilise une puce DAC CS43198 haute performance pour assurer un décodage efficace du flux audio et ainsi proposer une restitution sonore précise et fidèle. Cette puce supporte par ailleurs les formats haute résolution, jusqu'au PCM 32bit 384kHz et DSD256.
La section d'amplification du FiiO Q11 permet elle de fournir une puissance confortable, pouvant aller jusqu'à 650mW sur sa sortie symétrique. Il peut de ce fait tout aussi bien être associé avec un casque à haute impédance qu'à des écouteurs à sensibilité élevée.
Q11 | Q1 Mark II | |
---|---|---|
Puissance sortie asymétrique | ≥ 310mW @ 16Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 112mW @ 16Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX |
≥ 165mW @ 32Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 75mW @ 32Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX | |
≥ 19mW @ 300Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 11mW @ 300Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX | |
Puissance sortie symétrique | ≥ 640mW @ 16Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 240mW @ 16Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX |
≥ 650mW @ 32Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 220mW @ 32Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX | |
≥ 75mW @ 300Ω, THD+N < 1%, Entrée USB | ≥ 45mW @ 300Ω, THD+N < 1%, Entrée AUX |
Cette adaptabilité du Q11 à de nombreux casques et écouteurs est renforcée par un réglage de gain à deux niveau, modifiable à tout moment en fonction du matériel utiliser. Un bouton permet lui un ajustement rapide et précis du niveau de volume.
Le FiiO Q11 dispose de deux sorties, une première au format Jack 3.5mm asymétrique et la seconde au format Jack 4.4mm symétrique, toujours dans une optique de polyvalence et d'adaptabilité. La sortie Jack 3.5mm peut également être utilisée en tant que sortie coaxiale.
Avec sa batterie de 2600mAh, le FiiO Q11 peut atteindre une autonomie de plus de 13h. Il peut ainsi vous accompagner en déplacement pour une écoute tout au long de la journée.
La petite fenêtre ouverte sur le circuit du FiiO Q11 intègre également un indicateur LED, changeant de couleur en fonction du taux d'échantillonnage du fichier lu. Le Q11 peut par ailleurs être contrôlé par l'application mobile gratuite FiiO Control, permettant d'activer ou non cet indicateur LED mais également d'accéder à des options telles que des filtres audio.
Spécifications | |
---|---|
Type de produit | DAC et amplificateur casque portable |
Entrée | 1* USB-C |
Sorties | 1* Jack 3.5mm asymétrique 1* Jack 4.4mm symétrique |
Puce DAC | CS43198 |
Taux d'échantillonnages supportés | PCM jusqu'à 32bit 384kHz DSD Natif jusqu'au DSD256 |
Puissance | Asymétrique : 165mW à 32Ω Symétrique : 650mW @ 32Ω |
Batterie | 2600mAh |
Autonomie | > 13h |
SNR | Asymétrique : ≥ 122dB @ 32Ω, A-weighted Symétrique : ≥ 125dB @ 32Ω, A-weighted |
Bruit de fond | Asymétrique : < 1.8µV (A-weighted) Symétrique : < 2.4µV (A-weighted) |
Impédance de sortie | Asymétrique : < 1.2Ω @ charge 32Ω Symétrique : < 2.0Ω @ charge 32Ω |
THD+N | Asymétrique : < 0.0006% @ 1kHz, 32Ω Symétrique : < 0.0006% @ 1kHz, 32Ω |
Général | |
---|---|
Dimensions | 60.5*105.7*16mm |
Poids | 150g |
Couleur | Noir |
Package | 1* FiiO Q11 1* Câble USB-A vers USB-C 1* Câble USB-C vers USB-C OTG 1* Câble USB-C vers Lightning OTG 1* Bande silicone 1* Pad silicone |
Entrées | USB |
Sorties | Jack 3.5mm |
Sorties | Jack 4.4mm |
Puce DAC / ADC | CS43198 |
Taux d'échantillonnage max | DSD256 |
Taux d'échantillonnage max | 384kHz |
Couleur | Noir |
Class | Class D / T |
Fonction réseau | Non |
Télécommande | Non |
Aucun avis pour le moment.
Aucun produit
Les prix sont TTC