Avis clients

Note :
Date :
20/05/2025

Xavier P.

Remarquable avec Roon
Je l'utilise comme Endpoint sur un DAC Audio GD avec Roon sur un NUC avec RoonRock comme serveur. L'écoute est...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2025

Peter Š.

more than good
Phantastic clearly sound DoP 64 over optical output PO100 to RAWMDA1 DAC much better than simply USB conversion. WIthout noise...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
19/05/2025

Jamel I.

Excellents
Qualité irréprochable, à un prix raisonnable. Rendu sonore équilibré et ouvert avec le neotech NEI-3004G...dépasse toutes mes...
 (0)
 (0)

MiniDSP OpenDRC-DI Processeur Audio numérique DSP S/PDIF AES-EBU Optique - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
11/01/2020

Olivier F.

Très content
Très content de ce produit. Je viens de Modifier mes enceintes RCF actives avec des HYPEX PLATE AMPLIFIER FA252 calibrés sur les sensibilités du WOOFER et TWEETER RCF. Le Crossover est un LR48, et il me fallait compenser le décalage de phase en FIR. Connecté en input SPDIF de ma carte son MOTU, il ressort en AES/EBU vers mes RCF "MK5" made home DIY, et ce MIDI DSP non seulement me convertit le TOSLINK vers AES, et je peux changer le volume avec le gros bouton PUSH, appliqué le F.I.R, bref contrôler et corriger ma nouvelle SONO/HIFI . Je viens de mesurer avec un micro RTA et REW : phase parfaite même avec mes SUB, avec 2048 taps FIR calculés dans le logiciel gratuit REPHASE comptabile avec les fichiers .bin du mini DSP. très content et en plus livraison rapide et pro :)
 (2)
 (0)
Note :
Date :
14/01/2018

Etienne M.

Des resultats mesurables outil devenu indipensable.
Passer d'une installation avec des colonnes BR et un caisson BR, à une installation enceinte clos gros volume avec amplification dédié sur chaque voie, le choque était surprenant, plus de boom boom assourdissant un son plus net et détaillé. Ajouter à cela la correction numérique de l'acoustique de la salle et vous avez enfin de la haute fidélité.

A basse fréquences, les écarts était de 20db avec plusieurs creux. Après correction quelques creux très étroit de 10db maximum à certaine place (Basé sur des mesures après et avant correction). A l'écoute c'est un son très riche de détails, particulièrement sur les enregistrements DDD de musique symphonique et le Jazz.
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier