Avis clients

Note :
Date :
09/06/2025

Maik B.

Very useful for my needs. I've only seen such an article at Audiophonics.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
09/06/2025

Maik B.

Fast shipping.
Robust and built by Audiophonics at an amazing price.

The sound is excellent. Ranked 5th out of many...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
09/06/2025

Theodoros R.

NICE OPAMP
VERY NICE OPAMP FOR THE MONEY!!
 (0)
 (0)

SILKLINE ZUKI I Préamplificateur symétrique / DAC AD1955 32bit / 192kHz USB XMOS - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
30/05/2025

Fabrice C.

SILKLINE ZUKI I
Voici un DAC avec contrôle de volume et quatre entrées analogiques qui mérite vraiment d'être connu! Ne vous arrêtez pas à son aspect austère car à l'usage vous comprendrez vite que vous avez fait une excellente affaire.
Il est très simple à utiliser et se révèle parfaitement transparent à l'écoute. Il suffit de regarder à l’intérieur pour comprendre. La qualité et le sérieux de la fabrication ne fait aucuns doutes. Point d'alimentation à découpage ici mais un énorme transformateur torique, l'alimentation ne risque pas de s’effondrer! Pas non plus de puces de conversion ESS dernier cri, plus réputées pour leurs performances que pour leur musicalité, non, juste de bons vieux Analogue Device, excellents, peu couteux et qui font le job jusqu'à 24 - 192Khz. Je ne vois pas pourquoi aller plus haut en HiFi audio...
Pareil pour la puce Xmos; elle fonctionne en USB sans driver jusqu'à 48 Khz sous Windows. Pour aller au delà, il faut installer le driver (on le trouve facilement avec le lien sur la fiche produit Audiophonics). L’installation est très facile, elle s'adapte automatiquement à votre version de Windows et fonctionne aussi sur Windows 11.
Toutes les entrées sont commutées par des relais électroniques, vous n'entendrez aucuns bruits de commutation. Le contrôle de volume est précis et de bonne qualité, l'affichage est un peu troublant, le chiffre affiché diminue au fur et à mesure que le volume augmente mais on s'y habitue très vite.
Petit bémol, contrairement aux sorties CINCH, le niveau de sortie en XLR est trop faible, cela oblige à pousser le volume proche du maximum quand on utilise ces sorties, cependant, la qualité du son ne semble pas altérée.
Vous l'aurez compris, je recommande ce produit à tous ceux qui ont besoin d'un bon DAC avec contrôle de volume et quelques entrées analogiques. Le rapport qualité prix me semble exceptionnel.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/11/2024

claude D.

Préampli
Très surpris par ce préampli convertisseur avec un très bon son
beaucoup de détails.
Acheté pour un second systeme, mais branché sur mon installation principale à haut rendement juste pour voir, aucun bruit très beau mariage avec mon ampli NCORE 6 canaux en amplification active à haut rendement
Incroyable à ce prix. Merci AUDIOPHONICS pour trouver des produits de cette qualité et toujours aussi rapide pour l'expédition et le suremballage.
Ravis de mon achat
 (0)
 (0)
 
SILKLINE ZUKI I Préamplificateur symétrique / DAC AD1955 32bit / 192kHz USB XMOS
Le Zuki I de Silkline remplit les fonctions de Préamplificateur et DAC. La fonction préamplificateur dispose...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier