Filters

En stock

Prix

6 € - 366 €

Capacitor capacitance (µF)

Avis clients

Note :
Date :
2020-08-06

ghislain g.

SAV
Merci à l'équipe audiophonics pour son SAV qui me reprend sans soucis cet ampli défectueux.
(confirmé pour ma part dans...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-08-06

ghislain g.

Fais très bien le boulot dans les graves pour le prix.
4 étoiles car malgré le prix, le son me semble "peu joueur"...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-08-05

Max v.

excellent!
Read this and I can only concur.
https://www.headphonesty.com/2020/07/review-soncoz-la-qxd1-dac/
 (0)
 (0)

Mundorf MCap ZN 100V - 630V 

  • Ref : 4018
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    15,42 € 15,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4019
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    16,92 € 16,92 €Ex.
    In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 4023
    Reduced price!
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    12,45 € 12,45 €Ex.
    13,83 € In Stock
  • Ref : 4025
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    15,42 € 15,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4026
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    6,17 € 6,17 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4027
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    6,92 € 6,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4029
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    9,17 € 9,17 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4030
    In Stock
    Thanks to the latest winding technologies, Mundorf is able to manufacture its MCap ZN capacitors from ultra-pure, RoHS-compliant tinfoil. Their high conductivity ensures lively sound reproduction of music.
    11,50 € 11,50 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

6 € - 17 €

Capacité condensateur (µF)

Fabricant

Avis clients

Note :
Date :
27/11/2020

Bruno G.

Très bon produit
Dans ma configuration, ce petit objet améliore sensiblement le résultat. En ce qui me concerne, le meilleur résultat a été...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
27/11/2020

Bruno G.

Très bon produit
Multiprise de très bonne qualité. L'apport est flagrant par rapport à une multiprise de grande surface et justifie son...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
26/11/2020

Pierre-Marin L.

Vraiment excellent
Je rejoins la liste des satisfaits par ces mogami !!!
Petite particularité suite à un achat d'un Audioquest carbon en usb...
 (0)
 (0)

Mundorf MCap ZN 100V - 630V

  • Ref : 4018
    Prix réduit !
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    11,56 € 11,56 €HT
    15,42 € En stock
  • Ref : 4019
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    16,92 € 16,92 €HT
    En stock
  • Ref : 4023
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    14,58 € 14,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4025
    Prix réduit !
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    13,10 € 13,10 €HT
    15,42 € En stock
  • Ref : 4026
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    6,58 € 6,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4027
    Prix réduit !
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    5,53 € 5,53 €HT
    6,92 € En stock
  • Ref : 4029
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    9,17 € 9,17 €HT
    En stock
  • Ref : 4030
    En stock
    Grâce aux dernières technologies de bobinage, Mundorf est capable de fabriquer ses condensateurs MCap ZN à partir de feuilles d'étain ultra pures et conformes RoHS. Leur grande conductivité assure une reproduction sonore vivante de la musique.
    11,50 € 11,50 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier