Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 1 point de fidélité

Le FiiO JA11 est un DAC portable USB conçu pour assurer la conversion numérique‑analogique en s’appuyant sur une architecture custom compacte capable de traiter des flux haute résolution jusqu’en PCM 32 bits 384kHz et DSD128.
Destiné à une utilisation nomade avec des écouteurs filaires, il intègre la gestion du signal micro ainsi que des commandes intégrées sur câble, permettant de conserver les fonctions d’appel et de pilotage sans rupture dans la chaîne audio.
Cette approche s’appuie sur une construction associant des connecteurs en alliage de magnésium et d’aluminium à un câble en cuivre OFC plaqué palladium, assurant la continuité du signal tout en limitant les contraintes liées aux manipulations répétées.

Grâce au DSP intégré et à l’application FiiO Control disponible sur Android et iOS, il vous est possible de régler l’égalisation. Permettant d’adapter votre écoute au plus proche de vos goûts et de la réponse en fréquence de vos écouteurs ou casque audio.

Caractéristiques techniques
| Spécifications | |
|---|---|
| Type de produit | Adaptateur DAC avec DSP |
| Entrée | 1x USB-C |
| Sortie | 1x Jack 3.5mm |
| Puce DAC | Custom |
| Taux d'échantillonnage supporté | PCM jusqu'à 32bit 384khz DSD128 DoP |
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Conditionnement | Vendu à l'unité |
| Entrées | USB |
| Sorties | Jack 3.5mm |
| Puce DAC / ADC | NC |
| Taux d'échantillonnage max | DSD128 |
| Taux d'échantillonnage max | 384kHz |
| Couleur | Noir |
| Fonction réseau | Non |
| Télécommande | Non |
Aucun avis pour le moment.
Aucun produit
Les prix sont TTC