Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 21 points de fidélité

Le FiiO UTWS17 est un récepteur Bluetooth à crochets d’oreille qui transforme des écouteurs filaires compatibles en système d’écoute sans fil. Ses DAC AK4333 dédiés et sa puce Qualcomm QCC5181 prennent en charge plusieurs codecs haute résolution, tandis que les adaptateurs interchangeables permettent l’utilisation de connecteurs MMCX ou 2 broches de 0.78mm.
Destiné aux utilisateurs souhaitant conserver leurs écouteurs, il associe réglages via l’application, gestion des appels et recharge par étui. Cette conception permet de profiter de ses écouteurs en mobilité, avec une autonomie annoncée jusqu’à 7 heures par charge et 20 heures avec l’étui.
Chaque crochet intègre un DAC/amplificateur indépendant, avec un DAC AK4333 par canal, tandis que la puce Bluetooth Qualcomm QCC5181 prend en charge le traitement sans fil. Cette architecture associe les fonctions de décodage et d’amplification dans un format compact, pour conserver l’usage de ses écouteurs tout en libérant l’écoute du câble. La prise en charge des codecs comprend notamment aptX Lossless, LDAC, LHDC V5 jusqu’à 192kHz 24bits et aptX Adaptive jusqu’à 96kHz 24 its, selon la compatibilité de l’appareil source.


Pour les communications, chaque crochet associe deux microphones à un traitement CVC destiné à atténuer les bruits ambiants et à améliorer la captation de la voix. Le mode jeu aptX Adaptive réduit la latence annoncée jusqu’à 74.6ms, afin de mieux synchroniser le son avec l’image. Les crochets de 8g adoptent une forme ergonomique et un revêtement nano alimentaire conçu pour le contact avec la peau, tandis que le câblage interne en cuivre monocristallin plaqué argent assure la transmission du signal vers les écouteurs.
L’application FiiO Control permet de régler l’égalisation paramétrique, la balance des canaux et la connexion multipoint, ainsi que de basculer entre les modes HiFi et Jeu. Elle prend également en charge le partage et la gestion de profils d’égalisation. L’autonomie annoncée atteint 7 heures par charge et 20 heures avec l’étui ; celui-ci prend en charge la recharge sans fil et affiche sur son écran OLED matriciel des informations de statut, notamment l’appairage et le niveau de batterie. La mise sous tension à la sortie de l’étui et l’arrêt automatique lors de la remise en place simplifient la gestion quotidienne.

Caractéristiques techniques
| Spécifications | |
|---|---|
| Type de produit | Récepteur Bluetooth pour IEM |
| Connectique | MMCX CIEM 2pin 0.78mm |
| Puce Bluetooth | QCC5181 |
| Version Bluetooth | 6.0 |
| Codecs Bluetooth supportés | SBC / LC3 / aptX / aptX Adaptive / aptX lossless / LDAC / LHDC |
| Portée Bluetooth | 10m |
| Puce DAC | AK4333 |
| Taux d'échantillonnages supportés | PCM jusqu'à 24bit 192kHz |
| Puissance de sortie | ≥55mW @ 16Ω ≥85mW @ 32Ω |
| Bruit de fond | ≤4.9µV |
| Réponse en fréquence | 20Hz-40kHz (-2.5dB) |
| Niveau de sortie | >5Vp-p |
| Impédance de sortie | <0.9Ω |
| Crosstalk | ≥90dB |
| Taux de distorsion harmonique plus bruit (THD+N) | <0.0020% |
| Rapport signal sur bruit (SNR) | ≥111dB |
| Autonomie | Crochet : 7h Étui : 20h |
| Temps de recharge | ~2h |
| Général | |
|---|---|
| Tension d'alimentation | 5V DC / 1A |
| Dimensions | 93.1 x 71.1 x 34.2mm |
| Poids | 8g / crochet |
| Couleur | Noir |
| Conditionnement | 1x FiiO UTWS17 1x Connecteur MMCX 1x Connecteur CIEM 2pin 0.78mm 1x Câble USB-A vers USB-C |
| Entrées | Bluetooth |
| Sorties | CIEM 0.78 |
| Sorties | MMCX |
| Puce DAC / ADC | AK4333 |
| Couleur | Noir |
| Protocole de transmission / réception | Bluetooth |
| Codecs Bluetooth supportés | HWA LHDC |
| Codecs Bluetooth supportés | LC3 |
| Codecs Bluetooth supportés | aptX |
| Codecs Bluetooth supportés | LDAC |
| Codecs Bluetooth supportés | aptX Lossless |
| Codecs Bluetooth supportés | SBC |
| Codecs Bluetooth supportés | aptX Adaptive |
Aucun avis pour le moment.
Aucun produit
Les prix sont TTC