Acheté en remplacement d'un Arcam Irdac, la différence est très nette : basses profondes, médiums bien présents, aigus précis. le son est naturel, moins dur que mon ancien Dac. La scène sonore est aérée.
En comparaison avec le son de ma platine vinyle, pas de différence notable, sinon peut-être que les basses sont plus présentes avec le Fosi Audio.
Sur Qobuz, c'est que du bonheur.
Les fichiers DSD sont parfaitement décodés sur Foobar. Attention, il n'y a pas de driver Asio disponible en téléchargement, il faut le demander au service technique par mail.
A l'écoute prolongée, pas de fatigue auditive, que ce soit pour le rock, le jazz, ou le classique.
Mon matériel : ampli Creek Audio Evolution 50A, enceintes colonnes Epos Elan 35.
En conclusion : le GR40 fournit son équilibré, proche du son analogique. Le rapport qualité-prix est imbattable.










