Search by criteria

In stock only

Prix

0 € - 30 €

Inductance (mh)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
2021-10-20

ALEXANDROS M.

Excellent amp!
Extra clean amp with a touch of sonic quality, very pleasant and comfortable to the ears!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-19

yves G.

Excellent rapport qualité prix
Emballage parfait, l'interface est plug 'n play avec windows 10.
Fonctionne parfaitement avec les flux audios, et...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-19

Etienne L.

Petit galet sympa qui en a sous le pied !
Pfiou, le dernier baladeur que j'ai acheté et réellement utilisé doit remonter au Rio Karma, c'est dire... Mais la...
 (0)
 (0)

Selfs à air verni BL100

  • Ref : 5702
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    5,50 € 5,50 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5703
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    5,42 € 5,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5701
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    5,25 € 5,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5706
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    6,58 € 6,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5708
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    7,42 € 7,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5710
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    7,33 € 7,33 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5712
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    9,92 € 9,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5724
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    16,92 € 16,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5725
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    18,50 € 18,50 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5726
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    20,83 € 20,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5704
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    6,25 € 6,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5705
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    5,83 € 5,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5707
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    6,83 € 6,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5709
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    7,92 € 7,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5711
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    7,67 € 7,67 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5714
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    11,25 € 11,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5715
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    14,92 € 14,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5716
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    12,42 € 12,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5727
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    23,17 € 23,17 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5713
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    10,75 € 10,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5718
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    12,42 € 12,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5719
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    15,75 € 15,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5717
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    10,75 € 10,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5721
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    16,58 € 16,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5722
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    23,25 € 23,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5720
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    13,08 € 13,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5723
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    17,42 € 17,42 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

0 € - 30 €

Fabricant

Inductance (mh)

Entre 
mH
et 
mH

Avis clients

Note :
Date :
21/09/2022

Pierre L.

Très bien !
Excellent adaptateur qui remplace avantageusement celui du cordon Vertere Pulse Dfi d'origine, plus de coupures son !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/09/2022

Anthony L.

Branché sur AUDIO-GD R-28 et Martin Logan Ascent
Reçu 24h chrono après paiement. Les fourches des câbles d'enceinte ne passent pas complètement, mieux vaut des bananes,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/09/2022

Sékou K.

karamoke
Câble absolument exceptionnel! J'en ai trois sur mon gros système : prise murale-filtre secteur, ampli à tube AYON, DAC...
 (0)
 (0)

Selfs à air verni BL100

  • Ref : 5702
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    5,50 € 5,50 €HT
    En stock
  • Ref : 5703
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    7,92 € 7,92 €HT
    En stock
  • Ref : 5704
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    7,92 € 7,92 €HT
    En stock
  • Ref : 5701
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    5,25 € 5,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5705
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    8,75 € 8,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5706
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    8,75 € 8,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5707
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    9,08 € 9,08 €HT
    En stock
  • Ref : 5708
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    10,42 € 10,42 €HT
    En stock
  • Ref : 5709
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    11,25 € 11,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5710
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    11,25 € 11,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5711
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    7,67 € 7,67 €HT
    En stock
  • Ref : 5712
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    13,25 € 13,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5714
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    12,42 € 12,42 €HT
    En stock
  • Ref : 5715
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    14,92 € 14,92 €HT
    En stock
  • Ref : 5716
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    12,42 € 12,42 €HT
    En stock
  • Ref : 5727
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    23,17 € 23,17 €HT
    En stock
  • Ref : 5713
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    13,25 € 13,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5718
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    20,75 € 20,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5719
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    15,75 € 15,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5717
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    10,75 € 10,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5721
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    16,58 € 16,58 €HT
    En stock
  • Ref : 5722
    Prix réduit !
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    18,60 € 18,60 €HT
    23,25 € En stock
  • Ref : 5720
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    13,08 € 13,08 €HT
    En stock
  • Ref : 5723
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    17,42 € 17,42 €HT
    En stock
  • Ref : 5724
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    28,25 € 28,25 €HT
    En stock
  • Ref : 5725
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    18,50 € 18,50 €HT
    En stock
  • Ref : 5726
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    20,83 € 20,83 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Aller au panier