Search by criteria

In stock only

Prix

0 € - 40 €

Tolerance (%)

3 % - 3 %

Capacitor capacitance

Entre 
et 

Capacitor format

Capacitor type

Rated voltage (V)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
2021-10-22

Slobodan B.

Topping :30
Excellent product and service. Fast shipping. I will definitely deal with Audiophonics again.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-22

didier m.

réalisation de câble de démodulation
Le résultat du montage (prises RCA de qualité + blindage) est très bon. Je suis très satisfait du résultat dont les qualités...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-22

Jean-Luc R.

Excellent.
Pour remplacer le condensateur polyester MKT d'usine monté en série sur le tweeter d'un haut-parleur coaxial.
Les...
 (0)
 (0)

ESA250V dc Capacitors

  • Ref : 7502
    In Stock
    The performance of ESA capacitors has been significantly improved by reducing the effects of sound resonance from the capacitor winding. This is achieved by a careful selection of the quality of the Polypropylene base film, combined with pure Aluminium metallisation and a high level of control over the production process.
    14,92 € 14,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7504
    In Stock
    The performance of ESA capacitors has been significantly improved by reducing the effects of sound resonance from the capacitor winding. This is achieved by a careful selection of the quality of the Polypropylene base film, combined with pure Aluminium metallisation and a high level of control over the production process.
    18,33 € 18,33 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7490
    In Stock
    The performance of ESA capacitors has been significantly improved by reducing the effects of sound resonance from the capacitor winding. This is achieved by a careful selection of the quality of the Polypropylene base film, combined with pure Aluminium metallisation and a high level of control over the production process.
    6,00 € 6,00 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7512
    In Stock
    The performance of ESA capacitors has been significantly improved by reducing the effects of sound resonance from the capacitor winding. This is achieved by a careful selection of the quality of the Polypropylene base film, combined with pure Aluminium metallisation and a high level of control over the production process.
    29,92 € 29,92 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

0 € - 40 €

Fabricant

Tolérance (%)

3 % - 3 %

Capacité condensateur

Entre 
et 

Format condensateur

Type de condensateur

Tension nominale (V)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
28/07/2021

Bruno C.

Pas assez cher mon fils!
Et oui n'en déplaise aux irréductibles puristes qui ne jugent la qualité de leur système qu'au prix d'achat, il...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/07/2021

Tunaru A.

Goood
Best amplificators subwofer.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/07/2021

Hervé C.

SHUGUANG TREASURE 6CA7-7
sur ma commande initial une lampe ne marchait pas, &( mois après une lampe claque. ne seraient-elles pas fragiles ? Sinon...
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Elle ne sont pas plus fragile que les autres marques, peut-être un soucis de réglage de Bias

Condensateurs ESA 250V dc

  • Ref : 7502
    En stock
    La performance des condensateurs ESA a été considérablement améliorée en réduisant les effets de résonances sonores venant du bobinage du condensateur. Ce résultat est obtenu par une sélection rigoureuse de la qualité du film de base en Polypropylène, combiné avec une métallisation d'Aluminium pur et à un contrôle important des processus de production.
    14,92 € 14,92 €HT
    En stock
  • Ref : 7504
    En stock
    La performance des condensateurs ESA a été considérablement améliorée en réduisant les effets de résonances sonores venant du bobinage du condensateur. Ce résultat est obtenu par une sélection rigoureuse de la qualité du film de base en Polypropylène, combiné avec une métallisation d'Aluminium pur et à un contrôle important des processus de production.
    18,33 € 18,33 €HT
    En stock
  • Ref : 7490
    En stock
    La performance des condensateurs ESA a été considérablement améliorée en réduisant les effets de résonances sonores venant du bobinage du condensateur. Ce résultat est obtenu par une sélection rigoureuse de la qualité du film de base en Polypropylène, combiné avec une métallisation d'Aluminium pur et à un contrôle important des processus de production.
    6,00 € 6,00 €HT
    En stock
  • Ref : 7512
    En stock
    La performance des condensateurs ESA a été considérablement améliorée en réduisant les effets de résonances sonores venant du bobinage du condensateur. Ce résultat est obtenu par une sélection rigoureuse de la qualité du film de base en Polypropylène, combiné avec une métallisation d'Aluminium pur et à un contrôle important des processus de production.
    29,92 € 29,92 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier