Search by criteria

In stock only

Inductance (mh)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
2024-05-27

Jean-Marc c.

Câble coaxial numérique
Parfait ,très belle finition et son excellent pour ce câble
Je recommande
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2024-05-27

Jean-Marc c.

Lecteur réseau wiim pro +
Reçu récemment ce pt lecteur réseau,très beau ,bien fini ,belle connectique,couteau suisse , télécommande incluse,app WIIM ,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2024-05-26

Duncan A.

Superb quality
Superb quality, beautifully made power amplifier,highly recommended
 (0)
 (0)

Air-core coils varnished BL140

  • Ref : 4196
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion. For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero distortion.
    8,30 € 6,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4197
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    8,80 € 7,33 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4198
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    13,90 € 11,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4195
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    11,90 € 9,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4199
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    12,50 € 10,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4200
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    14,90 € 12,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4201
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    19,90 € 16,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4202
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    20,90 € 17,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4203
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    19,90 € 16,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4204
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    24,90 € 20,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4205
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    22,90 € 19,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4206
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    24,90 € 20,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4208
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    39,90 € 33,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4209
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    39,90 € 33,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4210
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    43,90 € 36,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4222
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    79,00 € 65,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4207
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    31,90 € 26,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4212
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    39,90 € 33,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4213
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    52,90 € 44,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4211
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    47,90 € 39,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4215
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    39,90 € 33,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4216
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    62,90 € 52,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4214
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    52,90 € 44,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4217
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    59,90 € 49,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4218
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    79,00 € 65,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4219
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    75,00 € 62,50 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4220
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. It is therefore possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    99,00 € 82,50 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

0 € - 70 €

Fabricant

Inductance (mh)

Entre 
mH
et 
mH

Avis clients

Note :
Date :
20/10/2021

ALEXANDROS M.

Excellent amp!
Extra clean amp with a touch of sonic quality, very pleasant and comfortable to the ears!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
19/10/2021

yves G.

Excellent rapport qualité prix
Emballage parfait, l'interface est plug 'n play avec windows 10.
Fonctionne parfaitement avec les flux audios, et...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
19/10/2021

Etienne L.

Petit galet sympa qui en a sous le pied !
Pfiou, le dernier baladeur que j'ai acheté et réellement utilisé doit remonter au Rio Karma, c'est dire... Mais la...
 (0)
 (0)

Selfs à air verni BL140

  • Ref : 4196
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion. C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures inductances tout en...
    6,92 € 6,92 €HT
    En stock
  • Ref : 4197
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion. C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures inductances tout en...
    7,33 € 7,33 €HT
    En stock
  • Ref : 4198
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    8,75 € 8,75 €HT
    En stock
  • Ref : 4195
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    6,50 € 6,50 €HT
    En stock
  • Ref : 4199
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    10,42 € 10,42 €HT
    En stock
  • Ref : 4200
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    9,17 € 9,17 €HT
    En stock
  • Ref : 4201
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    11,58 € 11,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4202
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    10,75 € 10,75 €HT
    En stock
  • Ref : 4203
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    16,58 € 16,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4204
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    12,25 € 12,25 €HT
    En stock
  • Ref : 4205
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    19,08 € 19,08 €HT
    En stock
  • Ref : 4206
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    20,75 € 20,75 €HT
    En stock
  • Ref : 4208
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    19,08 € 19,08 €HT
    En stock
  • Ref : 4209
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    26,58 € 26,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4210
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    22,42 € 22,42 €HT
    En stock
  • Ref : 4221
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    43,25 € 43,25 €HT
    En stock
  • Ref : 4222
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    65,83 € 65,83 €HT
    En stock
  • Ref : 4207
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    16,58 € 16,58 €HT
    En stock
  • 33,25 € 33,25 €HT
    En stock
  • Ref : 4213
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    24,92 € 24,92 €HT
    En stock
  • Ref : 4211
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    23,25 € 23,25 €HT
    En stock
  • Ref : 4215
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    33,25 € 33,25 €HT
    En stock
  • Ref : 4216
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    44,08 € 44,08 €HT
    En stock
  • Ref : 4214
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    29,08 € 29,08 €HT
    En stock
  • Ref : 4217
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    36,58 € 36,58 €HT
    En stock
  • Ref : 4218
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    32,42 € 32,42 €HT
    En stock
  • Ref : 4219
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    35,50 € 35,50 €HT
    En stock
  • Ref : 4220
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible...
    52,42 € 52,42 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Aller au panier