Filters

En stock

Prix

8 € - 366 €

Capacitor capacitance (µF)

Avis clients

Note :
Date :
2020-09-30

Jacky N.

Extrêmement utile...
Ne pas utiliser une alimentation à découpage avec ce module.
Même avec une alimentation linéaire, un accrochage se produisait...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-09-29

Lawrence T.

A Game Changer and End Game Product !!!!
Believe the hype, this is a great product best headphone amp I've had and I've had a few, I've use the balanced...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-09-29

Hugo F.

Mode Horloges
Voici une réponse de Kingwa, le fabricant, le la selection du mode des horloges.

Cher Hugo,
Dans notre test système, le son...
 (0)
 (0)

Mundorf M-Lytic AG / AG+ 

  • Ref : 6008
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    8,33 € 8,33 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6007
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    9,08 € 9,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5993
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    10,75 € 10,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5992
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    14,58 € 14,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5991
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    25,75 € 25,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5996
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    14,92 € 14,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5995
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    19,08 € 19,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5994
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    25,75 € 25,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5998
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    11,58 € 11,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5997
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    13,25 € 13,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6001
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    15,75 € 15,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6000
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    22,42 € 22,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 5999
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    29,08 € 29,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6006
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    8,25 € 8,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6005
    Out of stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    9,08 € 9,08 €Ex.
    Out of stock
  • Ref : 6004
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    11,58 € 11,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6003
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    13,25 € 13,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6002
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    14,58 € 14,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 13095
    In Stock
    These capacitors have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. This new product replaces the M-Lytic SI series. The "Glue-On" output pins made of tinned Copper with a diameter of 1.2mm allow compatibility with most "Snap In" capacitors.
    19,92 € 19,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 14637
    The Mundorf MLytic AG+ capacitors, an evolution of the MLytic AG range, have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers.
    29,08 € 29,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 6854
    In Stock
    The Mundorf MLytic AG+ capacitors, an evolution of the MLytic AG range, have been specially developed for small power amplifiers or preamplifiers. They benefit from an excellent design quality, with a self-adhesive MSPA mounting pad that limits vibrations.
    20,75 € 20,75 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

8 € - 366 €

Capacité condensateur (µF)

Avis clients

Note :
Date :
20/10/2020

Aziz A.

Qualité prix imbattable
Je suis très content de cet ampli j’ai testé pendant deux semaine un marantz à 700 euro en remplacement d’un fx-audio 802 et...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/10/2020

Teddy T.

RAS
Bien emballer, mais surtout la qualité du cable pour 8€ ... Gros embout métal qui fait son effet, je recommande.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/10/2020

Peter D.

Superb sound and value
I came from an ICE-power amp that was very similar in size (-10W). It cost more, but was older, too. That said, this little...
 (0)
 (0)

Mundorf M-Lytic AG / AG+ 

  • Ref : 6008
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    8,33 € 8,33 €HT
    En stock
  • Ref : 6007
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    9,08 € 9,08 €HT
    En stock
  • Ref : 5993
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    10,75 € 10,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5992
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    14,58 € 14,58 €HT
    En stock
  • Ref : 5991
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    25,75 € 25,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5996
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    14,92 € 14,92 €HT
    En stock
  • Ref : 5995
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    19,08 € 19,08 €HT
    En stock
  • Ref : 5994
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    25,75 € 25,75 €HT
    En stock
  • Ref : 5998
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    11,58 € 11,58 €HT
    En stock
  • Ref : 5997
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    13,25 € 13,25 €HT
    En stock
  • Ref : 6001
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    15,75 € 15,75 €HT
    En stock
  • Ref : 6000
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    22,42 € 22,42 €HT
    En stock
  • Ref : 5999
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    29,08 € 29,08 €HT
    En stock
  • Ref : 6006
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    8,25 € 8,25 €HT
    En stock
  • Ref : 6005
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    11,25 € 11,25 €HT
    En stock
  • Ref : 6004
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    11,58 € 11,58 €HT
    En stock
  • Ref : 6003
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    13,25 € 13,25 €HT
    En stock
  • Ref : 6002
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    14,58 € 14,58 €HT
    En stock
  • Ref : 13095
    En stock
    Ces condensateurs ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petite puissance ou les préamplificateurs. Ce nouveau produit remplace la série M-Lytic SI. Les broches de sortie "Glue-On" en Cuivre étamé de 1.2mm de diamètre permettent une compatibilité avec la plupart des condensateurs "Snap In".
    19,92 € 19,92 €HT
    En stock
  • Ref : 14637
    Les condensateurs Mundorf MLytic AG+, évolution de la gamme MLytic AG, ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petites puissances ou préamplificateurs.
    29,08 € 29,08 €HT
    En stock
  • Ref : 6854
    En stock
    Les condensateurs Mundorf MLytic AG+, évolution de la gamme MLytic AG, ont été spécialement développés pour les amplificateurs de petites puissances ou préamplificateurs. Ils profitent d'une excellente qualité de conception, avec pad de montage auto-adhésif MSPA limitant les vibrations.
    20,75 € 20,75 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier