Filters

En stock

Prix

18 € - 366 €

Capacitor capacitance (µF)

Avis clients

Note :
Date :
2020-09-23

David M.

Clear sounding cap
Used these as input signal capacitors in my 5881 power amps. Very clear detailed sound. Recommended.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-09-23

MATHIEU B.

Qualité pas constante
Sur les deux exemplaires achetés, un avait un éclairage bcp plus faible que l’autre, ce qui ne rend pas bien quand monté par...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2020-09-22

KUN LIANG C.

try this and you will buy this one more time.
 (0)
 (0)

MR630V dc Capacitors 

  • Ref : 7421
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    18,25 € 18,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7426
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    18,25 € 18,25 €Ex.
    In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 7429
    Reduced price!
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    18,68 € 18,68 €Ex.
    20,75 € In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 7435
    Reduced price!
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    25,58 € 25,58 €Ex.
    28,42 € In Stock
  • Ref : 7465
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    70,00 € 70,00 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7442
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    33,83 € 33,83 €Ex.
    In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 7471
    Reduced price!
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    101,25 € 101,25 €Ex.
    112,50 € In Stock
  • Ref : 7437
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    30,25 € 30,25 €Ex.
    In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 7446
    Reduced price!
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    34,13 € 34,13 €Ex.
    37,92 € In Stock
  • Limited special offer
    Ref : 7450
    Reduced price!
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    38,25 € 38,25 €Ex.
    42,50 € In Stock
  • Ref : 7457
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    51,67 € 51,67 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 7461
    In Stock
    The MR line exploits all the knowledge acquired throughout the research program and offers a superior quality product based on science and research. In practice, the MR range is recognized by industry experts, integrators and audiophiles for its "spatial" effect.
    56,67 € 56,67 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

10 € - 110 €

Tolérance (%)

3 % - 3 %

Capacité condensateur

Entre 
et 

Format condensateur

Type de condensateur

Tension nominale (V)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
06/05/2021

Maxime V.

En 2 mots : précision, détails
Branché à un streamer Sotm, je confirme les conseils avisés de l'équipe Audiophoncs (merci à eux) : très précis, beaucoup...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
06/05/2021

Maxime V.

Satisfait
Très bon produit, la qualité des matériaux est là, les vis de serrage assurent un très bon maintien.
Les problèmes de dureté...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
06/05/2021

Marc R.

Bon câble blindé
Produit de qualité
Livré rapidement.
Je recommande.
 (0)
 (0)

Condensateurs MR630V dc

  • Ref : 7421
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    18,25 € 18,25 €HT
    En stock
  • Offre spéciale limitée
    Ref : 7429
    Prix réduit !
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    18,68 € 18,68 €HT
    20,75 € En stock
  • Offre spéciale limitée
    Ref : 7435
    Prix réduit !
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    25,58 € 25,58 €HT
    28,42 € En stock
  • Ref : 7465
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    70,00 € 70,00 €HT
    En stock
  • Ref : 7442
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    33,83 € 33,83 €HT
    En stock
  • Offre spéciale limitée
    Ref : 7471
    Prix réduit !
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    101,25 € 101,25 €HT
    112,50 € En stock
  • Ref : 7437
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    30,25 € 30,25 €HT
    En stock
  • Offre spéciale limitée
    Ref : 7450
    Prix réduit !
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    38,25 € 38,25 €HT
    42,50 € En stock
  • Ref : 7457
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    51,67 € 51,67 €HT
    En stock
  • Ref : 7461
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    56,67 € 56,67 €HT
    En stock
  • Ref : 7426
    En stock
    La gamme MR exploite toutes les connaissances acquises tout au long du programme de recherche et offre un produit de qualité supérieure, fondé sur la science et la recherche. Dans la pratique, la gamme MR est reconnue par les experts de l'industrie, par les intégrateurs et les audiophiles pour son effet "spatial".
    18,25 € 18,25 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA 20%
0,00 € Total

Aller au panier