Search by criteria

In stock only

Prix

0 € - 110 €

Inductance (mh)

Entre 
et 

Avis clients

Note :
Date :
2021-10-22

Slobodan B.

Topping :30
Excellent product and service. Fast shipping. I will definitely deal with Audiophonics again.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-22

didier m.

réalisation de câble de démodulation
Le résultat du montage (prises RCA de qualité + blindage) est très bon. Je suis très satisfait du résultat dont les qualités...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
2021-10-22

Jean-Luc R.

Excellent.
Pour remplacer le condensateur polyester MKT d'usine monté en série sur le tweeter d'un haut-parleur coaxial.
Les...
 (0)
 (0)

Air-Core Coils L200

  • Ref : 3355
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    9,92 € 9,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3356
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    10,75 € 10,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3357
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    12,25 € 12,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3354
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    9,17 € 9,17 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3358
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    13,83 € 13,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3359
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    15,42 € 15,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3360
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    23,25 € 23,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3361
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    19,08 € 19,08 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3362
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    28,25 € 28,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3363
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    31,58 € 31,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3364
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    24,67 € 24,67 €Ex.
    In Stock
  • 29,08 € 29,08 €Ex.
    In Stock
  • 32,42 € 32,42 €Ex.
    In Stock
  • 35,50 € 35,50 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3369
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    38,67 € 38,67 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3379
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    89,00 € 89,00 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3380
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    96,75 € 96,75 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3381
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    108,42 € 108,42 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3366
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    29,33 € 29,33 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 4577
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    41,58 € 41,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3371
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    47,92 € 47,92 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3370
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    41,58 € 41,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3372
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    55,67 € 55,67 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3374
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    59,58 € 59,58 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3373
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    58,25 € 58,25 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3375
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    104,17 € 104,17 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3376
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    65,83 € 65,83 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3377
    In Stock
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    73,50 € 73,50 €Ex.
    In Stock
  • Ref : 3378
    Air coils, for physical reasons, are unbeatable in terms of precision on the restitution of the impulses, and are free of any distortion (contrary to ferrite coils). For this reason, Mundorf produces coils with a large wire diameter for purists. This makes it possible to achieve better inductances while maintaining low internal impedance and zero...
    81,25 € 81,25 €Ex.
    In Stock

No products

To be determined Shipping
0,00 € Tax
0,00 € Total

Check my cart

Affiner ma recherche

En stock

Prix

0 € - 110 €

Fabricant

Inductance (mh)

Entre 
mH
et 
mH

Avis clients

Note :
Date :
24/05/2022

Alain S.

Fabuleux
Tout est déjà dit dans les commentaires précédent qui sont très juste par rapport au ressentit et plaisir procuré par ces...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2022

otto k.

USB Isolation
Ein schwieriges Unterfangen mit dem Topping HS01 Isolator .

War durch Inernet Recherche etwas vor gewarnt, zusätzlich muß...
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2022

Guillaume B.

Vraiment un très bon câble
Je l'ai sélectionné pour son architecture et les matériaux utilisés.
Le résultat est une ouverture accru, une foultitude...
 (1)
 (0)

Selfs à Air L200

  • Ref : 3376
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    65,83 € 65,83 €HT
    En stock
  • Ref : 3377
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    73,50 € 73,50 €HT
    En stock
  • Ref : 3355
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    9,92 € 9,92 €HT
    En stock
  • Ref : 3356
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    10,75 € 10,75 €HT
    En stock
  • Ref : 3357
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    12,25 € 12,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3354
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    9,17 € 9,17 €HT
    En stock
  • Ref : 3358
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    13,83 € 13,83 €HT
    En stock
  • Ref : 3359
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    15,42 € 15,42 €HT
    En stock
  • Ref : 3360
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    23,25 € 23,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3361
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    19,08 € 19,08 €HT
    En stock
  • Ref : 3362
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    28,25 € 28,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3363
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    31,58 € 31,58 €HT
    En stock
  • Ref : 3364
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    24,67 € 24,67 €HT
    En stock
  • Ref : 3365
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    29,08 € 29,08 €HT
    En stock
  • Ref : 3367
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    51,58 € 51,58 €HT
    En stock
  • Ref : 3368
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    58,25 € 58,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3369
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    38,67 € 38,67 €HT
    En stock
  • Ref : 3379
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    89,00 € 89,00 €HT
    En stock
  • Ref : 3380
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    96,75 € 96,75 €HT
    En stock
  • Ref : 3366
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    29,33 € 29,33 €HT
    En stock
  • Ref : 4577
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    65,83 € 65,83 €HT
    En stock
  • Ref : 3371
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    47,92 € 47,92 €HT
    En stock
  • 41,58 € 41,58 €HT
    En stock
  • Ref : 3372
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    55,67 € 55,67 €HT
    En stock
  • Ref : 3374
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    59,58 € 59,58 €HT
    En stock
  • Ref : 3373
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    58,25 € 58,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3375
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    104,17 € 104,17 €HT
    En stock
  • Ref : 3378
    En stock
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    81,25 € 81,25 €HT
    En stock
  • Ref : 3381
    Les selfs à air, sont pour des raisons physiques, imbattables en terme de précision sur la restitution des impulsions, et sont libres de toute distorsion (contrairement aux bobines à ferrite). C'est pour cette raison que Mundorf produit, pour les puristes, des bobines avec un diamètre de fil important. Il est donc possible d'atteindre de meilleures...
    108,42 € 108,42 €HT
    En stock

Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Aller au panier