Cet adaptateur secteur LDNIO dispose de trois ports USB-A et USB-C et d’une puissance allant jusqu’à 140W. La technologie GaN3.0 lui permet d'être compatible avec de nombreux protocoles de charge rapide, dont USB-PD, USB-PPS et USB-QC. Il peut donc être utilisé avec de nombreux appareils : ordinateurs portables,...
Ce lecteur USB 2.0 de carte Micro SD permet de transférer rapidement et simplement du contenu vers ou depuis un carte Micro SD. Grâce à un port USB-A il est également possible d'y connecter de nombreux périphériques tel qu'un clavier, une souris, une manette de jeu, une clée USB wifi WLAN ou encore un disque dur USB.
Ce lecteur DVD / CD audio haute vitesse fonctionne en plug and play via une connectique USB-A 3.0 ou USB-C 3.0 grâce à un adaptateur fourni. Il permet de lire des CD, des DVD et également de réaliser des gravures sur support vierge. Sa coque est faite de plastique ABS, un matériau solide et durable.
Cette diode LED de type plat "flat" est tout indiqué pour la conception de signaux lumineux d'état sur circuit imprimé ou tout effet de style lumineux, de décoration électronique ou pour affichage en façade.
La plaque murale Leviton 80401-W est faite pour s'associer avec le panneau de contrôle mural Dayton Audio DAX88KP. Elle apporte la touche finale à son installation. Les bords arrondis et la face lisse résistent à la poussière.
Ce module amplificateur LJM L15D-PRO est composé d'une puce d'amplification principale IRS2092S et de deux transistors Mosfet IRFB4019 pour une puissance jusqu'à 300W sous 4 ohm et un faible niveau de distorsion (THD+N < 0.06%).
Le L15 de LJM est un kit de module d’amplification double mono, délivrant chacun une puissance de 150W sous 8Ω. Ces derniers se reposent sur 3 MOSFET IRFP240 et 3 MOSFET IRFP9240 utilisés dans une une architecture de Class AB. Ces modules supporte une alimentation allant de ± 15V à ±70V. Chacun des deux modules est...
Le module amplificateur LJM L20.5 KEC est basé sur l'utilisation de 4 paires de transistors KEC PNP KTB817 et NPN KTD1047. Fonctionnant en classe AB, il est capable de fournir une puissance de sortie jusqu'à 400W sous 4Ω ou 200W sous 8Ω, avec un courant de sortie atteignant 15A, tout en maintenant un niveau de bruit extrêmement faible...
Le L7 de LJM est un kit de module d’amplification double mono délivrant chacun une puissance de 150W sous 8Ω. Il repose sur un MOSFET IRFP240 et un MOSFET IRFP9240, tout deux de Vishay, et bénéficie d’une architecture de classe AB. Afin d'offrir le meilleur rendu possible, ces modules profitent également d’un...
Ce module LJM remplit deux fonctions essentielles : une alimentation linéaire et une protection pour haut-parleurs avec temporisation pendant la mise en route. Il peut recevoir des tensions de 24-0-24V à 36-0-36V AC pour une tension de sortie maximale de 2x +/-50V grâce à quatre condensateurs de filtrage 63V 4300uF.
Ce petit module est un préamplificateur à transistors en pure Class A combine à la fois une section de pré amplification efficace basée sur des composants discrets et la possibilité d'y ajouter un potentiomètre.
Le MX100 de LJM est un module d’amplification stéréo délivrant une puissance de 100W sous 8Ω. Il repose sur deux transistors Toshiba TTC5200 et deux transistors Toshiba TTA1943. Ce module inclut également une protection pour haut-parleur, un filtre redresseur pour l’alimentation ainsi qu’une protection contre la surintensité.
Le MX50 SE de LJM est un kit de module d'amplification double mono, délivrant chacun une puissance de 100W sous 8Ω. Ceux-ci reposent sur une paire de transistors KTD1047 et KTB817, couplée à un condensateur CBB Panasonic en entrée. Ces modules supportent une alimentation allant de ±15V à ±45V.
Ces modules d'amplification double mono haute précision délivrent 100 W sous 8 ohm. Équipés de résistances métal de précision, de condensateurs de qualité, ce kit est tout indiqué pour des modules d'amplifications de forte puissance avec un son de qualité Haute Fidélité.
L’AOP LM4562 de Texas Instrument se destine à une utilisation haute-fidélité. Son faible taux de distorsion de 0.00003 % couplé à un bruit de seulement 0.34μV en fait le parfait candidat pour vos projets DIY HiFi.
Ce régulateur de tension LM7805 lineaire discret variable peut remplacer un régulateur LM78xx. Il dispose d'une tension de sortie préréglée de +5V DC. Sa tension d'entrée maximum est de 4V à 35V et son courant de sortie maximum de 1A.
Ce régulateur de tension LM7815 lineaire discret variable peut remplacer un régulateur LM78xx. Il dispose d'une tension de sortie préréglée de 15V DC. Sa tension d'entrée maximum est de 14V à 45V et son courant de sortie maximum de 1A.
Ce régulateur de tension LM7905 lineaire discret variable peut remplacer un régulateur LM79xx. Il dispose d'une tension de sortie préréglée de -5V DC. Sa tension d'entrée maximum est de -4V à -35V et son courant de sortie maximum de 1A.
Ce régulateur de tension LM7915 lineaire discret peut remplacer un régulateur LM79xx. Il dispose d'une tension de sortie préréglée de -15V DC. Sa tension d'entrée maximum est de -14 à -45 et son courant de sortie maximum de 1A.
L'équipe Audiophonics est fière de pouvoir vous proposer cette alimentation linéaire régulée double capable de délivrer 12V + 12V 6.5A. Elle est destinée à alimenter proprement les lecteurs numériques, périphériques de stockage et petits systèmes dédiés...
L'équipe Audiophonics est fière de pouvoir vous proposer une alimentation linéaire régulée destinée à alimenter proprement les lecteurs numériques, périphériques de stockage, petits systèmes dédiés à l'audio, et même amplificateurs demandant du 12V. Celle-ci dispose d'une sortie au format GX16 (type aviation) verrouillable délivrant une tension de 12V 13A.
L'équipe Audiophonics est fière de pouvoir vous proposer une alimentation linéaire régulée destinée à alimenter proprement les lecteurs numériques, périphériques de stockage, petits systèmes dédiés à l'audio, etc. Celle-ci dispose de deux sorties au format...
Ce module d'amplification Class AB de grande qualité disposant de 4 canaux est capable de développer une puissance de 4x50W sous 4Ω, grâce à une puce TDA7850 offrant qui plus est une restitution sonore riche et musicale. Cette dernière est montée sur un large radiateur permettant de dissiper efficacement la chaleur dégagée.