Avis clients

27/04/2017
Anthony S.
Ce client a acheté 5 produit(s).
Plus d'hésitation ! Le meilleur rapport Qualité/Prix
Je me permet de poster un message sur ce petit DAC/ampli casque.
Que dire de plus que "bluffant", il me fallait un...
 (0)
 (0)
27/04/2017
pastorelli g.
Ce client a acheté 2 produit(s).
Excellent
Colis reçu le lendemain, et très bien emballé.
Très bon ampli puissant et dynamique drive bien mes Spectral en remplacement...
 (0)
 (0)
27/04/2017
Ballester M.
Ce client a acheté 60 produit(s).
J'ADORE !!!
TRES BON CABLE A ACHETER SANS HESITATION !!!!!
 (0)
 (0)

Avis des clients

Il y a 2662 avis.


 

Ecrire un avis !


5
Ce client a acheté 5 produit(s).
Plus d'hésitation ! Le meilleur rapport Qualité/Prix
Je me permet de poster un message sur ce petit DAC/ampli casque.
Que dire de plus que "bluffant", il me fallait un DAC en direct sortie USB sur le PC qui puisse avoir une sortie RCA et une sortie casque avec un minimum d'amplification.
Mon casque DT990 Pro avec ses 250ohms se laisse très bien driver et ce jusqu'à des niveaux bien trop puissants pour une écoute longue !
Pour ce qui est du DAC, pour le prix j'en attendais pas autant ! C'est clair, aéré, et le grave retrouve de la prestance !

Pour conclure, si vous hésitais entre plusieurs mais que celui ci vous fais de l'oeil par son prix et ces différentes options en entrée, il faut sauter le pas vous ne serez pas déçu !
Les sorties RCA avec 1.9Vrms envoi ce qu'il faut pour réveiller les voisins une fois brancher sur l'ampli home !
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 2 produit(s).
Excellent
Colis reçu le lendemain, et très bien emballé.
Très bon ampli puissant et dynamique drive bien mes Spectral en remplacement d'un gros Luxmann.
Bluetooth parfait et télécommande pratique.
Bref un très bon produit à recommander.
Service Audiophonics PARFAIT
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 60 produit(s).
J'ADORE !!!
TRES BON CABLE A ACHETER SANS HESITATION !!!!!
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 7 produit(s).
excellent cable, a privilégier sur ampli neutre
j'ai testé 3 câbles différents sur mon 7.1 composé d'un ampli yamaha et d'enceintes focal. j'ai adopté celui ci pour la voie centrale de part une transparence et une clarté impressionnante. Ce câble est clairement orienté sur la plage medium - aiguë ce qui me va parfaitement sur une voie centrale close. Je l'ai trouvé trop scintillant sur les bass reflex latérales déjà très portée sur ce registre et j'ai privilégié sur celles-ci un câble avec des brins ofc plus épais et donc moins nombreux. Il me semble donc pertinent sur un ensemble neutre ou il souligne la dynamique ou, sur une voie centrale ou on cherche de la limpidité.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 14 produit(s).
PRODUIT ETONNANT
Possesseur d un ampli muni de connecteurs a vis . Pas si ancien , ampli japonais conçu par un illustre concepteur .Ces fourches sont étonnantes et génialement concues . Grace a leurs deux filetages on peut connecter le câble de façon horizontale ou verticale . Cela permet d avoir un espace raisonnable entre les connecteurs ! Et cerise sur l gâteau , on peut y brancher des fiches bananes . Idéales pour un possesseur de plusieurs amplis munis de connectiques différentes
 (0)
 (0)
2
Ce client a acheté 36 produit(s).
Poor design
Whoever designed this didn't give actual wiring any thought. The on/off switch and power inlet are both *inside* the heatsink. While there are holes inside the heatsink fins to (presumably) run wires from the inlet to the switch, there is no way to actually yse that routing. You will need to drill a lot of holes to run the mains cables inside the chassis, out to the switch and back inside. Getting the inlet and switch back in the provided 'space' with actual cables attached to it is a royal pain in the a$$.
Too bad... with a little extra thought (and actually a simpler execution) this chassis could have been practical. Now it's a source of frustration.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 1 produit(s).
Le pi hat DAC du moment !
J'ai deux système rpi3 avec carte hifiberry dac+ pro qui ont un excellent son
Après plusieurs lecture s de revues j'ai commandé le Boss , je l'ai reçu une semaine après en Guadeloupe, excellent !
Je lai compare en parallèle sur mon ampli Denon pma520ae avec enceintes cabasse Sumatra.Système max2play avec serveur LMS
Il faut installer la dernière version du lecteur Squeezelkte pour faire jouer le Boss!
Au niveau son je trouve le Boss plus naturel, un son plus chaud avec des basses plus profondes et des aigus plus précis et fins.Ce sont. des différences très subtiles quand meme!
J'ai écoute le meme morceau synchronisé sur les deux lecteurs sur l'entrée tuner et CD, en !
Mode direct de l'ampli et je basculais de l'un a l'autre avec la télécommande.
Le son du hifiberry (excellent) me paraissait en comparaison mettre en avant les médiums avec une tonalité legerement plus métallique électronique.
La scène sonore du Boss est plus ample.
Le boss sort vainqueur!
Yves


 (1)
 (0)
5
Ce client a acheté 1 produit(s).
Exeptionnel à ce prix !
C'est vraiment bluffant ce qui sort de cette petite boite. Branché sur des enceintes made in "chez moi" à partir de HP Focal 130CVX, ça dépasse la qualité de mes Bose Companion 2 connectées à mon ordi. Les possibilités de connections sont très intéressantes (Jack, Bluetooth). Et surprise, j'ai découvert depuis peu que je pouvais le brancher en USB car il a aussi un DAC intégré (ce qui n'est pas décrit dans la documentation). Par contre j'aimerai bien connaitre les caractéristiques de ce DAC, Audiphonics si vous me lisez ;-)
En conclusion, cet ampli produit un son bien équilibré,détaillé, dynamique et tenant bien les basses. Alors à ce prix n'hésitez pas un instant.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 8 produit(s).
Un petit bijou !
Malgré toutes les illustrations du site et les vidéos sur le produit ce n'est qu'à l'ouverture de la boite que l'on réalise que ce M1 est un vrai bijou. Très bien fini et surtout très petit et léger mes premières écoutes de musique très diverses me confortent dans le sentiment qu'il remplacera très agréablement un viel iPod Classic à bout de souffle.
Merci à Audiophonics de me l'avoir fait découvrir (et de l'avoir livré dans un temps record !)
Un seul commentaire: le descriptif mentionne plusieurs câbles USB-C mais la boite n'en comporte qu'un seul (USB-C USB-A)
 (0)
 (0)
4
Ce client a acheté 1 produit(s).
Bien !
Reconnue sans aucun paramétrage dans OSX (Lion et Sierra) et fonctionne parfaitement en 24/96 grâce à Vox.
Le son est plus que correct eu égard au prix bas. Livraison rapide.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 19 produit(s).
Superbe matériel.
Bonjour,
Actuellement en possession de ce DAC depuis une semaine.
Avant de porter un jugement sur celui-ci, je préconise au minimum d'une centaine d'heure à le faire fonctionner sur une webradio, par exemple. Je dirais même que c'est obligatoire.
Après cela, muni d'un bon câble secteur à un prix cohérant (ex: Elecaudio CS-361B) et un cable USB un tant soit peu qualitatif, cet Audio GD DAC19 surpasse en musicalité mon ancien couple composé d'un DAC Hegel HD11 + interface Audio GD DiU8.
Ca boxe pas dans la même catégorie. C'est dit!
Pour lui trouver un concurrant, il faudrait le comparer à un Hegel HD25 tellement le GAP face au HD11 est évident.
Ces puces PCM1704 apporte un grain, une matière à la musique juste fantastique. Pourtant il est bon cet HD11. Les tests sur la toile sont unanymes.
Les conséquences à l'écoute ont pour effet de percevoir la scène sonore très épaisse, vobile avec une meilleure dynamique et sans le moindre stress.
C'est bien plus riche en harmonique et détails.
Un grand merci à toute l'équipe d'Audiophonics qui encore une fois est d'excellent conseil.
Je suis enchanté de mon achat!
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 44 produit(s).
Excellent couvre plateau
Dans un premier temps j'ai été déçu par l'inefficacité de l'effet stroboscopique car il est évident qu'à la lumière du jour ça ne peut pas fonctionner.
Suite à cet essai de jour et quand la nuit fût venue je constatais qu'avec l'éclairage d'une petite lampe placé à coté de la platine l'effet stroboscopique fonctionne parfaitement bien, la précision est au rendez vous car ce couvre plateau stroboscopique révèle que ma vieille platine vinyle Continental Edison TD9752 de 1977 ( réplique Sanyo) qui possède un stroboscope précis confirme que le couvre plateau stroboscopique est calé à l'identique sur le résultat de la platine.
Enfin un tapis antistatique qui ne colle pas aux vinyles !! efficacement constitué de 3 couches distincts qui ont pour effet d'absorber les vibrations, il se révèle d'une grande efficacité sur le plateau lourd de ma platine.
En tout cas ma mémère de 40 ans (ma platine) est ravi de ce couvre plateau qui lui apporte une touche d'esthétisme et des performances améliorées concernant les vibrations.
Je préconise donc ce couvre plateau qui est à la fois esthétiquement efficace (stroboscope) et pratiquement utile pour éliminer les vibrations et les effets indésirables de l'électricité statique.
 (1)
 (0)
5
Ce client a acheté 29 produit(s).
claritycap mr 3.9mf
excellent condensateur;spatial;à consommer sans modération.The best.
 (0)
 (0)
3
Ce client a acheté 10 produit(s).
Perfectible
Malgré un prix peu élevé il est à noter ceci : Les douilles des témoins semblent forées en 6mm pour des leds 5mm qui évidemment se mettent en diagonale dedans, c'est pas très esthétique... la led verte (power) va bien plus fort que les autres, c'en est même dérangeant, j'ai du changer la résistance en série. Le témoin de charge (led rouge) est une véritable plaisanterie, pour déterminer le niveau de charge elle va simplement plus ou moins fort... et contrairement à la logique elle est allumée plus fort lorsque la charge est faite pour s'éteindre lorsque les batteries sont vides... on aurait en effet plus tendance a vouloir voir un voyant rouge s'allumer voire clignoter pour dire "batterie faible" que l'inverse... Bref j'aurais préféré mettre 10€ de plus pour des voyants de qualité, le système de contrôle de charge quant à lui mérite une ré-étude complète. le potentiomètre de volume ainsi que le reste font le travail demandé et sont de qualité correcte.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 10 produit(s).
Bon produit
Ampli de bonne facture, un son plutôt dynamique et de puissance correcte, attention toutefois que pour les personnes ayant l'habitude de parler en Watts RMS on est plus proche des 10-15W RMS propres (sans disto). En aucun cas 50W dans de bonnes condition (c'est tout de même honorable pour un si petit chip.). Très bon rendement, ne chauffe absolument pas, même après 1h à pleine puissance. Le bluetooth se connecte rapidement sans aucun problème et le son par celui-ci est très bon. (acheté avec le module batterie pour 3 cell lithium et le pack de câbles) le fonctionnement sur batterie est efficace, plusieurs heures à bon volume avant la décharge.
 (0)
 (0)
4
Ce client a acheté 6 produit(s).
performant
sincérement, ameliore vraiment la qualité de l'écoute, plus précis, scène sonore etc... je le conseille à la majorité, qui comme moi ont un systéme d' entrée de gamme, attention je ne dis pas que c'est le jour et la nuit, non, mais pour celui qui connait son système hifi vous entendrez la difference.
Alors je ne met que quatre, car l' interface est difficilement reconnu sous runeaudio, obligé de bidouiller.
raspi avec runeaudio et interface branché sur alimentation linéaire
mydac et ampli marantz pm63 et davis matisse.
C'est toujours mieux de savoir sur quel ensemble cet avis s'est forgé.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 2 produit(s).
Bluffant
Je découvre le monde des DAC, celui-ci me semblait abordable pour commencer. Après connexion a un Raspberry pi B+ équipé de Runeaudio, sur un ampli bas de gamme (Tokai) avec caisson de basse intégré associé a deux enceintes bibliothèques Infinity (1 mkii) aux suspensions tout juste réparées le résultat est litteralement bluffant. Ma bibliotheque numerique prend toute sa puissance dans ces nouvelles conditions. Avec des fichiers en 24 bits et 192 kHz le résultat est encore plus surprenant. Même mon ampli onkyo n'egale pas ce son riche (c'est surtout une question de chaleur dans les aigus avec des enceintes differentes et plus récentes). Le résultat est plus que surprenant. Des fichiers audiophiles en 352 kHz ne passent pas (sautent) mais ceci est probablement du au rasp B+ qui ne l'étale pas. Prochain achat pour du jazz audiophile j'y ajouterais un pre-ampli a tubes, et comparer le résultat.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 7 produit(s).
Très beau câble
Epais, solide, beau, de bonne qualité même si j'ai du mal à percevoir la différence sonore avec le câble livré d'origine avec le DAC FX-Audio FX-01. Peut-être un peu plus de rondeur, de présence des voix (ma chanson test c'est Lovesong d'Adèle). Merci Audiophonics pour le conseil d'achat par mail.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 7 produit(s).
Superbe
Pas la peine de mettre plus cher. Pour avoir eu entre mes oreilles un Ifi Dac Nano et un Audioengine le résultat est vraiment très bon. Le PCM 5102 est bien plus chaud et attrayant que le CS4398 du SMSL M3 que j'ai aussi écouté. C'était, pareil, avec un casque AKG K55 et des enceintes Focal XS Book. Comme le casque fait 32 ohms je l'utilise en sortie RCA (j'ai fabriqué un doubleur). J'économise ainsi un ampli casque. Merci à Audiophonics pour ses conseils sur le DAC.
 (1)
 (0)
5
Ce client a acheté 4 produit(s).
Christian du Levant
aussi beau que bon sans parler du prix
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 41 produit(s).
Excellent rapport écoute-prix
Très belle scène sonore. Équilibre un poil descendant sans aucune frustration.
Câble transparent, détaillé, fluide et musical.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 39 produit(s).
vraiment top MPC6
le boitier MPC6 j'ai acheté les ancien model en 2016 franchement les top je possède aussi un model très rare noir gris custom un super affaire audiophonics merci
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 44 produit(s).
Plaisir au rendez vous
Si je devais faire un unique reproche à l'AD18 : il est sous dimensionné en terme de taille, par contre il est sur dimensionné en terme de performances, un petit défaut pour autant de qualité que l'on oublie vite à l'écoute de ce FDA.
En effet j'aurais préféré un boîtier plus grand recevant une prise coaxiale rca décante et pas sous le format mini jack, idem pour la connectique USB, un peu d'espace entre les connecteurs auraient été appréciable pour un raccordement plus aisé.
Pour la pile de la télécommande j'utilise une CR2025 et surtout pas une CR2032 comme conseillé qui ne fonctionne pas ou alors peu de temps.

L'analyse des défauts de cet AD18 étant terminée, je vais donc passer à ses qualités qui font vite oublié les quelques défauts de conceptions.
J'ai la chance de disposer de plusieurs paires d'enceintes et j'ai donc jugé la polyvalence de l'AD18 sur ces différentes enceintes qui ont leurs propres caractères, je ne ferais pas de descriptif détaillé sur chacune des paires testées, je retiens simplement que l'AD18 arrive quel qu'en soit le rendement des enceintes utilisées à conserver sa générosité d'expression sans jamais manquer de puissance, et même sur un KIT d'enceintes à 85db il a fait des merveilles aux premières écoutes.

L'AD18 au contraire de mon précédent FDA qui était le FX802 a vraiment placé la barre très haute en terme de qualité, là ou le FX802 avait du mal selon le caractère des enceintes adjointes à proposer un résultat acceptable, l'AD18 fait un carton plein sur toutes les enceintes auxquelles il a goûté et de ce fait je ne peux pas le comparer au FX802 qui lui est loin de m'avoir fait autant d'impression sur exactement le même panel d'enceintes et sous les mêmes conditions de tests.

Depuis le 20 Janvier 2017 que l'AD18 a débarqué chez moi, je lui cherche des lacunes ou un manque quelconque que je n'aurais pas remarqué au fil du temps en l'écoutant, et à force d'essayer de lui trouver des défauts que je cherche encore à ce jour, je constate que l'AD18 a une constance déconcertante quel qu'en soit la situation périlleuse dans laquelle on le met.
Petite liste d'enceintes sur lesquelles cet AD18 a su tenir d'une main de maître, à savoir j'ai testé l'AD18 sur plus de 20 paires d'enceintes et chaque fois il a été à la hauteur et largement au dessus du FX802.

L'AD18 a les capacités à tenir les enceintes suivantes :
_Klipsch RF3 MK1 version Barbara Miller modifiées - 98db sous 8 Ohms
_Klipsch SF1 modifiées - 94db sous 8 Ohms
_Dynaudio Audience 60 – 86db sous 4 Ohms
_Acoustic Energy AE100i – 89db sous 6 Ohms
_Magnat Monitor Suprême S200 – 91db sous 6 Ohms
_Alesis Monitor ONE MK1 – 88db sous 4 Ohms
_Kit d'enceintes DIY – 85db sous 6 Ohms
Sur toutes les enceintes citées l'AD18 a proposé des écoutes agréables et détaillées selon les capacités des enceintes, une mention particulière pour l'AD18 qui sublime les Dynaudio et je peux dire que c'est de loin le meilleur ampli que j'ai pu adjoindre aux Dynaudio, elles étaient alimentées par un Poppulse T180 mais je dois constater que hormis l'avantage de réserve de puissance pour le T180 qui sera le seul critères dominant sur l'AD18, l'AD18 fait mieux que le T180 sur les Dynaudio.

Je l'ai comparé à un système équivalent à quasiment 10 fois le tarif de cet AD18, soit un dac Audio Gd NFB29 (2016) sur un ampli Poppulse T180, une bonne configuration qui n'a aucunement fait peur à l'AD18 car si l'on garde en tête la notion du RQP même si le dac et l'ampli séparé font mieux que l'AD18.....cette combinaison 10 fois plus onéreuse NE fait même PAS 2 fois mieux que l'AD18 mais à peine mieux....donc l'AD18 reste un compromis hors normes pour éviter des dépenses inutiles ou peu justifiables.

Comme vous l'aurez compris l'AD18 m'a convaincu par ses performances et revenant d'une expérience peu convaincante avec le FX802, j'ai retrouvé le sourire et la confiance en l'évolution de la technologie des FDA qui prend une bonne direction avec Smsl qui propose cet AD18 qui est loin d'être froid en terme de reproduction comme certains auraient pu le dire comme une généralité collant à la réputation des FDA.

Pour préciser quand je parle de froideur en terme de reproduction, je modifie des amplis en KIT comme le MA-STA01 vendu sur le site Audiophonics, ce kit a l'avantage d'être très juste en timbres et chaleureux en terme de reproduction avec une dynamique de folie.....l'AD18 est quasiment comparable et proche du MA-STA01, ce qui est juste énorme pour ma part de constater que l'AD18 soit à un tel niveau de qualité contenu de sa taille et de son prix qui reste tout simplement dérisoire au vu des prestations constatées.
Rien n'a été négligé ou oublié sur cet AD18, l'entrée auxiliaire est d'une qualité au delà de tout soupçons, elle est largement aussi qualitative que les autres entrées et pour avoir testées celle ci en sortie audio rca du dac NFB29, je confirme que l'on reconnaît avec précision la signature sonore de mon NFB29, je n'en attendais pas autant de cette entrée auxiliaire et cette valeur ajoutée fait de cet AD18 une sacré bête de compétition comparativement à la concurrence.

A consommer sans modération, je conseille l'AD18 à toute personne qui voudrait se faire plaisir sans se ruiner et ainsi accéder à un excellent FDA que je considère comme une réussite sous tout les points de vues, mon appréciation reste à la fois subjective et personnel mais il y a juste à vérifier tout le bien dit que l'on trouve vis à vis de cet AD18 sur les différents forums audio, je ne suis pas le seul à lui trouver autant de qualités.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 64 produit(s).
Superbe réussite
Pour l'instant utilisé uniquement sur sa sortie SPDIF alors que l'objectif sera de brancher un module AudioGD output I2S/HDMI par la suite. Rien que dans cette configuration, le résultat est stupéfiant par rapport à la sortie USB de mon PC ou RaspberryPI3. Gain en transparence et précision, meilleure scène sonore. Et ce, même avec les fichiers HD, le gain pour moi est énorme.
 (0)
 (0)
1
Ce client a acheté 1 produit(s).
bzzzzzzzzzzzzzzz
Jolie déception !

Le produit est plutôt bien fini mais dès le branchement un bruit de fond se fait entendre, que ce soit sur mes enceintes de salon (scandyna smallpod) ou home cinema (baffle plan maison). Et quand la musique joue le bzzz continue rendant inaudible la musique a faible niveau.
La connection bluetooth est très limitée et ne résiste pas à un éloignement supérieur à 5m.

Coté service du site, si la livraison a été rapide la prise en charge du problème par le SAV est beaucoup plus sibylline, peut-être sont-ils débordés par les retours ?

A produit chinois, prix chinois, qualité chinoise et service chinois... Dommage.

 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,
Vous avez vraisemblablement un exemplaire défectueux.
Ce qui arrive quelle que soit l'origine du produit.
Nous allons faire le nécessaire pour vous en procurer un fonctionnel.
5
Ce client a acheté 2 produit(s).
A quand la simplicitée
comme il faut téléchargé 1 truke donc il ne marche pas j'attend le filston, car l'informatique et moi ça fait 2, quelll bazard. pour l'instant il dorrr, a quand du matos simple a installé
 (0)
 (0)
Message du modérateur
Bonjour,
oui en effet, un pilote est nécessaire pour ce périphérique comme pour la plupart des accessoires USB modernes.

Il existe des DAC et interfaces dont les pilotes sont inclus dans Windows mais ce sont tous des appareils anciens.
5
Ce client a acheté 2 produit(s).
La perfection avec des Monitor Audio
À ce prix là on peut parler de perfection. Je l'utilise avec des Monitor Audio RX1 et bien le son est très agréable, ça marche vraiment bien.
Je conseille cet ampli.
 (0)
 (0)
5
Ce client a acheté 44 produit(s).
Il en impose plus par ses prestations que par ses mensurations !
Voilà 3 mois qu il tourne... et j'en suis ravi. Il sublime les LS50 et le PV1D, et rend hommage à tout le travail fait sur les sources et la câblerie (occ) avant son arrivée. il est à l aise quelque soit la musique jouée, n en fait jamais trop...mais répond "présent" dans les moments complexes. Il retransmet aussi bien le son que les émotions qui vont avec....
 (1)
 (0)
5
Ce client a acheté 13 produit(s).
trés bonne fiche secteur
Bonne fiche secteur sur mon câble Nanotec excellent musicalité.
 (0)
 (0)
4
Ce client a acheté 17 produit(s).
TETE SCHUKO DE QUALITE
Cette tete furutech n est pas la plus dynamique mais permet d avoir des timbres plus charnel et douce en faite elle prend le temps de vous delivréés le message. Associer a un cable triple c 21 ou 31 Furutech sa sera un exellent cable equilibré qui vous decevra pas a coup sur .Mal associer( cable lourd) elle pourrai decevoir .Noublions pas le son c est des mariage.
 (1)
 (0)