Bonjour, ...... oui grande surprise.
Excellent amplificateur, sur les premières heures d'écoute: grave excellent, aigus très fin et détaillé - de l'air ! - le medium à peine moins bon que les deux extrêmes pour l'instant...
Le contexte: ampli pas rodé, auditeur habitué aux tubes ( qui restent, à ce stade, plus à mon gout, sur le médium uniquement, car pour les extrémités du spectre c'est du très très qualitatif !); les enceintes ont deux modes,
Mode 1:des large-bande Phy-hp ( 21cm, bobine argent ) sur petit baffle plan avec en parallèle deux 38cm Yamaha dans 75 litres chacun filtrés par self de 3.8mH et un peu boosté en bas, obligé.
Mode 2: le même que le précédent avec un filtre actif numérique ( mini dsp ) qui le coupe à 780 Hz et relayé donc par ampli tubes (pp 6v6 schéma Dynaco ) qui alimente des compressions Altec 802D sur pavillon 811 avec en // à l’arrière une paire de compressions Yamaha sur petit pavillon Guigue filtrées par 1 microF orientées vers le haut, à l’arrière du pavillon 811 donc. Le mode 2 est donc une bi-amplification 3 voies et demi, actif/passif.
Ca matche parfaitement, cet Amp25 fait le job jusqu'à 780Hz et la transition ne se fait pas sentir..... Si le medium s'adoucit avec le rodage ça va être terrible en mode 1 ( large-bande ) ! Je reviendrais poster un avis plus tard, merci à Audiophonics d'avoir choisi d'importer ce petit bijou.
Pas testé le bluetooth...