Vraiment bon, surtout pour ce prix Vraiment une très bonne surprise : -très bon son ! très ample dans les graves sans aucune exagération et sans devoir ajuster...
Very good preamplifier for the money It is pretty transparent even with the stock OPAs (in my case LM49720). Highly recommended (for the money). It is difficult to...
Le ICEPower 2000AS1 HV est un module amplificateur mono de Class D basé sur la technologie IceEdge pouvant délivrer une puissance allant jusqu'à 1x2000W sous 4Ω. Il embarque son propre étage d'alimentation secteur à découpage (SMPS) incluant un PFC (Power Factor Correction) pour une alimentation d'une fiabilité et stabilité sans faille.
Le ICEPower 2000AS2 HV est un module amplificateur stéréo de Class D basé sur la technologie IceEdge pouvant délivrer une puissance allant jusqu'à 2x2000W sous 4Ω. Il embarque son propre étage d'alimentation secteur à découpage (SMPS) incluant un PFC (Power Factor Correction) pour une alimentation d'une fiabilité et stabilité sans faille.
Le ICEpower 200AS2 est un module amplificateur stéréo Class D compact pouvant délivrer une puissance conséquente de 2x215W sous 4Ω tout en assurant une restitution sonore précise et détaillée. Il embarque son propre étage d'alimentation à découpage (SMPS) pour un encombrement minimum, une grande facilité d'intégration et surtout des performances de pointe.
Ce module amplificateur stéréo est idéal pour tout amateur désirant un son de qualité Haute Fidelité avec une bonne puissance sans les défauts de la classeD habituelle. Il sera assez facile à mettre en oeuvre avec une alimentation SMPS 800 Re +/-60V.
Ce module amplificateur LJM L15D-PRO est composé d'une puce d'amplification principale IRS2092S et de deux transistors Mosfet IRFB4019 pour une puissance jusqu'à 300W sous 4 ohm et un faible niveau de distorsion (THD+N < 0.06%).
Le L15 de LJM est un kit de module d’amplification double mono, délivrant chacun une puissance de 150W sous 8Ω. Ces derniers se reposent sur 3 MOSFET IRFP240 et 3 MOSFET IRFP9240 utilisés dans une une architecture de Class AB. Ces modules supporte une alimentation allant de ± 15V à ±70V. Chacun des deux modules est...
Le module amplificateur LJM L20.5 KEC est basé sur l'utilisation de 4 paires de transistors KEC PNP KTB817 et NPN KTD1047. Fonctionnant en classe AB, il est capable de fournir une puissance de sortie jusqu'à 400W sous 4Ω ou 200W sous 8Ω, avec un courant de sortie atteignant 15A, tout en maintenant un niveau de bruit extrêmement faible...
Le L7 de LJM est un kit de module d’amplification double mono délivrant chacun une puissance de 150W sous 8Ω. Il repose sur un MOSFET IRFP240 et un MOSFET IRFP9240, tout deux de Vishay, et bénéficie d’une architecture de classe AB. Afin d'offrir le meilleur rendu possible, ces modules profitent également d’un...
Le MX100 de LJM est un module d’amplification stéréo délivrant une puissance de 100W sous 8Ω. Il repose sur deux transistors Toshiba TTC5200 et deux transistors Toshiba TTA1943. Ce module inclut également une protection pour haut-parleur, un filtre redresseur pour l’alimentation ainsi qu’une protection contre la surintensité.
Le MX50 SE de LJM est un kit de module d'amplification double mono, délivrant chacun une puissance de 100W sous 8Ω. Ceux-ci reposent sur une paire de transistors KTD1047 et KTB817, couplée à un condensateur CBB Panasonic en entrée. Ces modules supportent une alimentation allant de ±15V à ±45V.
Ces modules d'amplification double mono haute précision délivrent 100 W sous 8 ohm. Équipés de résistances métal de précision, de condensateurs de qualité, ce kit est tout indiqué pour des modules d'amplifications de forte puissance avec un son de qualité Haute Fidélité.
Ce module d'amplification Class AB de grande qualité disposant de 4 canaux est capable de développer une puissance de 4x50W sous 4Ω, grâce à une puce TDA7850 offrant qui plus est une restitution sonore riche et musicale. Cette dernière est montée sur un large radiateur permettant de dissiper efficacement la chaleur dégagée.
Ce module amplificateur Class D stéréo embarque une puce TPA3116, capable de fournir une puissance de 2x50W sous 4Ω ou 2x30W sous 8Ω avec un rendement élevé, supérieur à 92%, tout en offrant une restitution clair et détaillée. Il intègre par ailleurs son propre contrôle de volume permettant d'ajuster facilement le niveau de volume.
Ce module amplificateur en Class AB à petit prix et pourtant très efficace se base sur une puce TDA7377 lui permettant de développer jusqu'à 2x30W sous 4Ω. Les composants de qualité intégrés sur ce module comme par exemple ses condensateurs Nichicon pour le filtrage ou ses contacts plaqués Or assurent une belle restitution sonore.
Ce module d'amplification Class D stéréo embarque une puce TPA3221, capable de délivrer une puissance de 2x85 sous 4 Ohm avec un rendement de 92%, tout en garantissant une restitution claire et détaillée avec un taux de distorsion harmonique sous la barre des 1%. Ce module intègre également son propre...
Ce petit module amplificateur utilise une puce d'amplification PAM8406 lui permettant de fournir une puissance de 2x3W sous 4Ω. L'entrée se fait sur un connecteur Jack 3.5mm et la sortie sur un bornier à vis. Ce module pourra ainsi être parfaitement adapté pour la conception d'une petite enceinte amplifiée.
Ce module d'amplification stéréo MA-LM01 se base sur deux puces d'amplification TI LM1875. Ainsi, cet amplificateur est capable de délivrer 2x20W sous 8 Ohm avec une distorsion de seulement 0.015% (@ 1kHz).
Le Connex MA-TA04 TA3020 3.1 est un module amplificateur stéréo Class T, basé sur une puce d'amplification Tripath TA3020. Celui-ci est ainsi capable de développer une puissance considérable de 2x300W sous 4Ω avec un rendement élevé de 92%, et ce dans un format compact.