J'ai acheté cet ampli pour alimenter mon subwoofer JMLab SW900 car l'ampli d'origine tombait régulièrement en panne du fait des vibrations (faux contacts sur le circuit imprimé).
J'ai donc sorti l'ampli pour qu'il ne soit plus soumis aux vibrations et cet ampli fait bien le job. La paramètrage du DSP se fait avec un micro et une carte son calibrés et les logiciels REW, HFD et rePhase.
Le processus de paramètrage se fait sans souci une fois qu'on a compris la méthode et maitrisé les logiciels. J'ai mis plusieurs jours avant d'aboutir au résultat final.
Cette petite critique n'est pas spécifique de Hypex car tous les DSP sont comme cela. On pourrait réver d'un logiciel intégré un peu comme Audissey dans les amplis Home-cinema qui fait à la fois la mesure, le calcul et l'implémentation...
Ceci étant je ne met pas 5 étoiles car le résultat acoustique s'est certes amélioré par rapport à l'ampli d'origine sous l'angle courbe de réponse mais s'est un peu dégradé en réponse impulsionnelle.
Cela est certainement dû à l'empilement des traitements avec un convertisseur ADC puis les filtres DSP puis le convertisseur DAC.
Néanmoins content de mon achat