Achetez ce câble avec les connecteurs Furutech FI-8.1 NCF et FI-E50 NCF (R) pour connecter un téléviseur Samsung 4K.
J'ai opté pour cet OCC car à mon avis il est plus vierge dans la transmission de l'énergie électrique par rapport à un U-OFC du même prix.
Dès que j'ai allumé l'écran, j'ai été surpris par la clarté accrue de l'écran, avec quelques images de référence, j'ai pu apprécier ce que faisait cet ensemble:
L'aspect d'écran sale a disparu presque complètement. Appréciez les nuances de couleurs dégradées que je ne connaissais pas, les couleurs sont vibrantes, saturées et à un niveau authentiquement différent et très similaire à la vie réelle, certains semblent regarder une fenêtre et non un écran comme avant d'installer ce câble et son jeu de connecteurs. Les ombres et les images dans l'obscurité sont apparues pour laisser place à un fond noir qui a donné lieu à plus d'informations et de détails. Dans les images en mouvement et dans la transition, par exemple, des onglets d'ouverture et de fermeture dans Windows, la réponse en millisecondes montre qu'elle a été raccourcie pour donner des images plus douces et plus précises dans son mouvement. Le son est un autre grand effet évidemment affecté, pouvant augmenter plus de points de volume que la quantité normale que j'utilisais, avec un son avec beaucoup de corps et de détails, et une scène sonore accrue dans toutes les directions à la fois en largeur, hauteur, profondeur en avant et en arrière, Tous très bien contrôlés. Tout cela au cours de la première semaine de tournage, par expérience, je sais que ces Furutech OCC gagnent en qualité avec le temps.