J'adore ce boitier pour monter la meilleure carte d'ampli class D parfaite et raisonnable que je connaisse à ce jour (la 3E AUDIO 260-2-29A à 150€) ou d'autres, avec alimentation externe. J'arrive à la quatrième boite montée pour un système à filtrage actif (DSP Camilla sur Pi5 + MOTU MK5) qui nécessite 4 petits amplis pour 4x 2 voies (3 voies en stéréo, + un ou deux SUB).
Dans mon cas, l'énorme avantage de ce boitier haut de 8 cm par rapport au 4 cm que j'ai monté aussi, c'est la place pour la connectique au dessus de la carte, sans avoir besoin de passer au boitier 4 cm plus profond, mais dont il faut percer la plaque arrière. Car surtout, c'est la plaque arrière déjà pré-percée conçue et proposée par Audiophonics en option pour quedalle qu'il faut absolument trouver ici et ajouter !!
Parce que sinon, percer une plaque alu arrière de 4 cm de haut sur 12 cm de large, pour y loger 2x XLR et 4x borniers HP et une prise d'alim externe du type IEC, c'est un cauchemard quasi infaisable !!
Et en 8cm, ça respire comme jamais et reste à peine tiède à coté d'amplis FOSI qui bouillonnent vite et quand on laisse tout allumé 24/24 pendant des jours.
La construction est solide. Tout inspire le bon et beau travail italien. Parfait pour moi. Merci Audiophonics et le fabricant.






