C'est mon second achat de cet ampli, c'est dire si j'en suis ravi. Ils remplacent mes anciens modèles Audiophonics Purifi 1ET400A dans ma chaîne principale sur mes enceintes à 4 voies en Baffle Plan. HPs Bliesma Béryllium et AE. Les amplis sonnent déjà très bien avec les AOP 1656 fournis mais s'améliorent encore avec des Sparkos 3602, ne pas hésiter pour en tirer le maximum. Esthétiquement, ils sont nettement plus beau que mes anciens, n'ont pas à rougir à côté de mon Gustard X30 (noir) et mon Holo Serene KTE, le mariage visuel et sonore tient parfaitement la route. Je conseille ces amplis à tous ceux (et celles ?) qui utilisent un système actif tourné vers la plus haute transparence possible.















